compte utilisateur et droit de modifier la durée avant mise en veille du HD

Alain V.
bonjour,

comment faire pour autoriser un compte avec des droits "utilisateurs"
à pouvoir modifier la tempo avant que le HD se mette en veille ?

merci.

Yves Coponat
Salut,
j'ai, je pense, le même problème ...sur des postes XP PRO

Avec un compte d'admin, dans les options de gestion d'alimentation, je
sélectionne l'arrêt des disques dur sur "jamais". ==> ça fonctionne !

Par contre, si je me log avec un autre compte, la modification n'est pas
prise en compte. De plus, si on n'est pas administrateur, on n'a pas le
droit de modifier cette option.

Je pense qu'il y a un petit Bug: cette option devrai être paramétrée par un
admin et être prise en compte au niveau machine. (pour tous les
utilisateurs)

Si qq'un a une idée, il sera le bienvenue ;-)

Merci d'avance.

Yves

"Alain V." a écrit dans
le message de news:
bonjour,

comment faire pour autoriser un compte avec des droits "utilisateurs"
à pouvoir modifier la tempo avant que le HD se mette en veille ?

merci.

Alain V.

"Alain V." a écrit dans
[...]

vi vi, c'est bien çà ... sur XP pro ...

j'ai jeté un oeil dans gpedit.msc ... mais nada ...

Alain V.

"Alain V." a écrit dans
[...]

personne n'a d'infos/idées/pistes sur ce problème ?

merci.

Yves Coponat
Salut,
Apres moult recherches, j'ai trouvé une solution ici :
http://pluralsight.com/wiki/default.aspx/Keith/WindowsXPPowerConfigurationHOS.html

Il suffi d'autoriser les utilisateurs a modifier la clé :
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Controls Folder/PowerCfg

bon courage pour la suite.

Bye
Yves

le message de news:

[...]