Compte d'utilisateur inconnu

CorneBouc
Bonjour à tous,

Un compte d'utilisateur inconnu est présent sur mon portable, depuis...
en fait je ne sais pas trop, je n'ai pas l'oeil dessus en permanence :(

http://cjoint.com/?cyrS6y0P2z

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'apparaît pas dans la gestion des comptes ?

http://cjoint.com/?cyrTO1tfE7

Spybot ne dit rien, Avast non plus . Il ne semble pas que Rootkit
Revaeler soit compatible Vista (Premium).
La machine semble saine .
Est-ce que ce "Mcx1" serait un avatar du compte "Invité" ?

Merci pour vos avis,
Cordialement,
Philippe

Eric Giffard
fps8hi$59v$

?

[...]

Bonjour
C'est un compte pour Media center (partage de fichiers multimedia).

http://support.microsoft.com/kb/932306/fr
ou
http://support.microsoft.com/kb/932306/en-us

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

CorneBouc

Bonjour
C'est un compte pour Media center (partage de fichiers multimedia).

Merci ! J'ai effectivement connecté la Xbox via le Media Center, mais je
ne m'en sers que rarement .

Cordialement,
Philippe