Compte utilisateur Orange

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Impossible de changer de compte utilisateur sur la page d'accueil
d'Orange aujourdhui... ni sous IE6, ni sous FF.
http://cjoint.com/?eylTYluWDV

Mais j'ai trouvé la réponse :

Pigé. Ces cons-là sont allés foutre un bandeau de pub sur la page
> d'identifivation.
> En désactivant mon bloqueur de pages pub dans NIS 2006, ça s'ouvre.
> Si quelqu'un peut me dire quelle est la chaîne HTML de cette pub
> (e-Bay puis meetic ce matin) - ou comment la trouver - afin que je
> l'autorise pour le site id.orange.fr ?
> Merci d'avance.

J'ai trouvé la soluce.
Il m'a fallu autoriser dans mon bloqueur anti-pub :
"ad.fr.doubleclick.net"
Ils sont vraiment pas fufute chez Orange de lancer le site
d'identification d'utilisateur comme une pub'.
Si ça peut servir à d'autres...
A +
--
Jacquouille la Fripouille

Hans Le Roy
Bonjour Jacquouille,

Essaie un peu d'ajouter ce site à la sone de sites sensibles?

A+

Hans

"Jacquouille la Fripouille" wrote in
message news:%