Compte utilisateur pour les jeux

LAMAISON
Bonjour,

J'utilise un compte avec des droits d'administration et
j'ai cr=E9=E9 un compte utilisateur pour mes enfants, comme
cel=E0 ils ne peuvent pas mettre en danger ma compta.
Cependant ils ne peuvent jouer =E0 aucun jeu, car leurs=20
droits sont trop limit=E9s.
Comment augmenter leurs droits pour qu'ils puissent=20
installer des jeux et les utiliser, sans qu'ils puissent
faire de b=E9tises de mon cot=E9 ??

rolling
LAMAISON vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'utilise un compte avec des droits d'administration et
j'ai créé un compte utilisateur pour mes enfants, comme
celà ils ne peuvent pas mettre en danger ma compta.
Cependant ils ne peuvent jouer à aucun jeu, car leurs
droits sont trop limités.
Comment augmenter leurs droits pour qu'ils puissent
installer des jeux et les utiliser, sans qu'ils puissent
faire de bétises de mon coté ??

Merci

Avec un compte limité, ils ne pourront pas effectivement jouer. Mais
vous pouvez créer un compte "normal", et dans votre session, proteger
votre dossier "Mes documents":
Click droit sur le dossier, choisir "Propriétés", onglet "Partage" et
cocher "Rendre ce dossier confidentiel"
Ils ne pourront pas acceder a vos documents.

--
@+
rolling