Compte utilisateur verrouillé

Ellimac
Bonjour,

Suite à une restauration Windows je n'ai pu conserver qu'un compte
utilisateur. Mais dans l'explorateur il subsiste un compte utilisateur qui
était verrouillé par mot de passe et qui m'est donc inaccessible même en tant
qu'administrateur.
Est-il possible de prendre la main ?

Merci

Camille

JF
*Bonjour Ellimac * !

[...]

En tant qu'admin il est possible de supprimer le mot de passe d'un
autre compte.

--
Salutations, Jean-François
Eddy Maue
salut

comment on fait ?

a+ eddy
JF
Salut !
[...]

(depuis une session Admin)
http://fspsa.free.fr/ng/mdp-suppression.gif
Panneau de Configuration, Comptes d'utilisateurs
- Sélectionner le compte à traiter
- "Supprimer le mot de passe"

--
Salutations, Jean-François