Compte utilisateur verrouillé

3 réponses
Ellimac
Bonjour,

Suite à une restauration Windows je n'ai pu conserver qu'un compte
utilisateur. Mais dans l'explorateur il subsiste un compte utilisateur qui
était verrouillé par mot de passe et qui m'est donc inaccessible même en tant
qu'administrateur.
Est-il possible de prendre la main ?

Merci

Camille

3 réponses

JF
*Bonjour Ellimac * !
<news:

Bonjour,

Suite à une restauration Windows je n'ai pu conserver qu'un compte
utilisateur. Mais dans l'explorateur il subsiste un compte utilisateur qui
était verrouillé par mot de passe et qui m'est donc inaccessible même en tant
qu'administrateur.
Est-il possible de prendre la main ?

Merci

Camille

En tant qu'admin il est possible de supprimer le mot de passe d'un
autre compte.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
Eddy Maue
salut

comment on fait ?

a+ eddy
JF
Salut !
<news:OHcGnp$
un compte utilisateur qui était verrouillé par mot de passe
et qui m'est donc inaccessible même en tant qu'administrateur.
Est-il possible de prendre la main ?

En tant qu'admin il est possible de supprimer
le mot de passe d'un autre compte.

comment on fait ?

(depuis une session Admin)
http://fspsa.free.fr/ng/mdp-suppression.gif
Panneau de Configuration, Comptes d'utilisateurs
- Sélectionner le compte à traiter
- "Supprimer le mot de passe"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr