compte utilisateurs

2 réponses
PPL
Bonjour,

Après différentes manipulations sur les comptes windows (et certainement une
erreur), je ne retrouve plus à l'ouverture de Windows XP mon compte habituel
(administrateur).
Pourtant le compte existe, puisque lorsque je me logue sur
un compte utilisateur je le vois dans 'gestion de l'ordinateur'.
N'étant plus administrateur, je ne peux pas modifier la manière dont les
utilisateurs ouvrent la session. Je pense que si je pouvais l'ouvrir avec la
fenêtre qui permet de marquer le nom de l'utilisateur, je pourrai me
reloguer sur le compte administrateur.

Y-a-t-il une autre façon pour retrouver cette fenêtre ou avez-vous une autre
façon de régler mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Après différentes manipulations sur les comptes windows (et
certainement une
erreur), je ne retrouve plus à l'ouverture de Windows XP mon compte
habituel
(administrateur).
Pourtant le compte existe, puisque lorsque je me logue sur
un compte utilisateur je le vois dans 'gestion de l'ordinateur'.
N'étant plus administrateur, je ne peux pas modifier la manière dont
les
utilisateurs ouvrent la session. Je pense que si je pouvais l'ouvrir
avec la
fenêtre qui permet de marquer le nom de l'utilisateur, je pourrai me
reloguer sur le compte administrateur.

Y-a-t-il une autre façon pour retrouver cette fenêtre ou avez-vous
une autre façon de régler mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

... et en mode sans échec ? Tapotez sur F8 au démarrage du PC jusqu'à
rencontrer un écran d'invite permettant ce choix.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

PPL
merci pour votre réponse,
il suffit de faire deux fois Crt-Alt-Del lors de la page d'acceuil pour voir
la fenêtre de choix

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Après différentes manipulations sur les comptes windows (et certainement
une
erreur), je ne retrouve plus à l'ouverture de Windows XP mon compte
habituel
(administrateur).
Pourtant le compte existe, puisque lorsque je me logue sur
un compte utilisateur je le vois dans 'gestion de l'ordinateur'.
N'étant plus administrateur, je ne peux pas modifier la manière dont les
utilisateurs ouvrent la session. Je pense que si je pouvais l'ouvrir avec
la
fenêtre qui permet de marquer le nom de l'utilisateur, je pourrai me
reloguer sur le compte administrateur.

Y-a-t-il une autre façon pour retrouver cette fenêtre ou avez-vous une
autre façon de régler mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

... et en mode sans échec ? Tapotez sur F8 au démarrage du PC jusqu'à
rencontrer un écran d'invite permettant ce choix.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html