Comptes bancaires de YMSOFT

zut80
Bonjour,
J'ai téléchargé Comptes bancaires et l'ai installé:
Sur Vista aucun problème il est super
Sur Windows7 j'ai une erreur qui s'affiche au lancement, à savoir
"Le composant coolxplabel.ocr ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect"
Comment y remédier j'ai réinstallé par trois fois le logiciel même erreur

Jacquouille la Fripouille
"zut80" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Essaye ceci sous W7 : Ouvre le dossier Sample.mny et fais une mise à jour de
Money (valable pour M.2004 et 2005)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.