Comptes plus accessibles

suzzo
Je ne parviens plus à accéder à ma liste des comptes : message opération
impossible, puis redirection vers la page de création de comptes.
Création de comptes également impossible.
Accès aux comptes uniquement en visualisation, avec toutes les opérations.
Chaque tentative de saisie entraîne le message : opération impossible.
Les comptes ne sont pas clôturés, (vérification faite).
Restauration d'une ancienne sauvegarde ne donne rien, car fichier écrasé par
nouvelle sauvegarde dans cette configuration.
Tentative de réparation du fichier Money en mode standard réalisée avec
succès, mais lecture du journal indique que le fichier d'origine n'était pas
HS.
Nouveau problème depuis hier soir, Money ne se ferme plus normalement, il me
faut arrêter le processus à l'aide du gestionnaire de tâches.
Merci pour vos suggestions.

suzzo
L'incident est clos.
J'ai cré un nouveau fichier Money, puis j'ai exporté/importé l'ensemble des
fichier qif. Il ne me restait, ensuite, plus qu'à faire un peu de paramétrage.