comptes utilisateurs.

Le
camomille
'lut.
je viens de voir que dans le panneau de configuration à l'onglet "compte
d'utilisateur", j'ai un compte que je n'ai pas créé. il s'appelle :ASP.NET
Machine A.?
Il est limité et protégé par mot de passe.
C'est quoi ce bazard et comment le virer ??
Fabrice [MVP]

C'est suite à une mise à jour .NET que vous avez fait sur Windows Update.
Faut le laisser tel que.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"camomille" news:%23w%
[...]
Merci

Camomille
Le #680697
Il se trouve que Fabrice [MVP] a formulé :
Bonjour,

[...]

Ok, je te fais confiance, je laisse !!
mais ça sert à quoi au juste ???????

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice [MVP]
Le #679152
http://www.faqxp.com/f/394.asp

Et de manière plus général :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=compte+utilisateur+ASP.NET&meta
Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Camomille" news:
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

[...]

ypoons
Le #804744
Fabrice [MVP] a écrit:
Bonjour,

[...]

Salut Fabrice et camomille
Je m'insurge contre cette réponse, amicalement car elle vient
d'un MVP, mais justement car elle vient d'un MVP. Ce compte vient
effectivement d'une mise à jour ".NET Framework" sur le site de
WindowsUpdate, mais je suis persuadé que la majorité des gens qui
posent cette question n'en ont rien à f..... de ce compte
ASP.NET. Comme le disent si gentiment les liens fournis par
Fabrice, cette mise à jour ne concerne QUE ceux qui développent
sous ASP, et ne concerne QUE les services IIS. Alors conseiller à
quelqu'un de conserver ce compte est à mes yeux une aberration.
D'abord, parce qu'ils n'auraient jamais dû faire cette mise à
jour (ils n'ont sûrement pas développé la page accessible par le
lien "plus d'info..."), mais surtout pour le côté "négatif" de
cette mise à jour qui, justement, crée ce compte dans les comptes
d'utilisateurs, profil non visualisé dans la séquence de boot, et
provoque à chaque démarrage un arrêt sur la fenêtre de choix de
comptes avec ... un seul compte visible dans la majorité des cas.
Alors, personnellement, je l'ai viré avec pertes et fracas, ce
compte, et depuis deux choses se sont produites :
1/ Ma séquence de démarrage se déroule sans intervention
personnelle jusqu'à une machine full opérationnelle (j'ai le
temps de me préparer un café et d'allumer une cigarette, mais ça
c'est un autre sujet...)
2/ Mon ordinateur fonctionne aussi bien que si j'avais laissé ce
compte.
Et si j'ai faux, qu'on m'explique donc quels sont les "bienfaits"
de ce compte, et je re-télécharge immédiatement cette MAJ.
Voilà, je vous aime tous quand même. ;) ;) ;)

--
Ypoons