comptes d'utilisateurs

1 réponse
fabienne
j'ai windows xp sp2 et sans doute après une mauvaise manipulation mes comptes
d'utilisateurs ont disparu, ainsi que la fonction "rechercher", la page
s'ouvre, il y a l'en-tête mais rien dans le contenu : je ne peux donc pas
utiliser ces fonctions ou modifier mes comptes d'utilisateurs, en outre je
n'ai plus internet explorer, qui a sauté aussi, alors je me sers de mozilla
firefox, je pense qu'en téléchargeant des mises à jours ou logiciels plus
récents, cela m'a rayé certains programmes, comment réparer ? merci

1 réponse

Sabrem JORAM

j'ai windows xp sp2 et sans doute après une mauvaise manipulation mes
comptes d'utilisateurs ont disparu, ainsi que la fonction
"rechercher", la page s'ouvre, il y a l'en-tête mais rien dans le
contenu : je ne peux donc pas utiliser ces fonctions ou modifier mes
comptes d'utilisateurs, en outre je n'ai plus internet explorer, qui
a sauté aussi, alors je me sers de mozilla firefox, je pense qu'en
téléchargeant des mises à jours ou logiciels plus récents, cela m'a
rayé certains programmes, comment réparer ? merci

Bonjour,

Vu les dégâts

1. Utiliser un point de restauration antérieur au constat de l'anomalie
2. partir à la chasse aux maliciels
3. si fonctionne toujours pas : réparation par boot sur le CD
d'installation

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html