comptes utilisateurs

2 réponses
Noisette
Bonjour,
je voudrais créer une macro qui me permette de faire des sauvegardes en
fonction du compte utilisateur ouvert afin de choisir le dossier cible de la
sauvegarde, est ce possible?
Merci
Noisette

2 réponses

JB
Bonjour,

Sauvegarde dans un répertoire popre à chaque utilisateur

Sub sauv()
repertoire = "c:" & Environ("username")
If Dir(repertoire, vbDirectory) = "" Then MkDir repertoire
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=repertoire & "" & ThisWorkbook.Name
End Sub

http://cjoint.com/?hlhGQhhONg

JB

On 11 juil, 05:00, "Noisette" wrote:
Bonjour,
je voudrais créer une macro qui me permette de faire des sauvegardes en
fonction du compte utilisateur ouvert afin de choisir le dossier cible de la
sauvegarde, est ce possible?
Merci
Noisette

Clair et limpide comme d'habitude
Merci
Noisette
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sauvegarde dans un répertoire popre à chaque utilisateur

Sub sauv()
repertoire = "c:" & Environ("username")
If Dir(repertoire, vbDirectory) = "" Then MkDir repertoire
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=repertoire & "" & ThisWorkbook.Name
End Sub

http://cjoint.com/?hlhGQhhONg

JB

On 11 juil, 05:00, "Noisette" wrote:
Bonjour,
je voudrais créer une macro qui me permette de faire des sauvegardes en
fonction du compte utilisateur ouvert afin de choisir le dossier cible de
la
sauvegarde, est ce possible?
Merci
Noisette