Comptes utilisateurs

Le
JVdeBX ;o\)
Bonsoir tout le monde,

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer un site où je pourrai trouver des
explications sur les comptes utilisateurs et autres ouvertures de session
sous XP.
Surtout pour la gestion de documents and settings
En remerciant par avance.
JVdeBX
ypoons
Le #386345
JVdeBX ;o) a écrit:
[...]

Salut JVdeBX ;o)
Et si tu allais faire un tour sur le site de notre "guru" JCB ?

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se