comptes wlm

1 réponse
jeannot
bonjour

je me permet de vous reposer ma question : comment se fait-il que tous les
emails arrivent dans le compte "filtres" (que je n'ai jamais créé!), et non
pas dans mes trois comptes personnels, et que les filtres que j'ai créé ne
semblent pas fonctionner?
par ailleurs, où sont stocké les messages (courrier et news) dans le
gestionnaire de fichiers?

merci de votre aide

1 réponse

nass
"jeannot" wrote:

bonjour

je me permet de vous reposer ma question : comment se fait-il que tous les
emails arrivent dans le compte "filtres" (que je n'ai jamais créé!), et non
pas dans mes trois comptes personnels, et que les filtres que j'ai créé ne
semblent pas fonctionner?
par ailleurs, où sont stocké les messages (courrier et news) dans le
gestionnaire de fichiers?

merci de votre aide

Que votre client de messagerie, vous utilisez Outlook ou Outlook express?.
Que votre fournisseur de messagerie et vous avez configuré votre client de
messagerie pour télécharger une copie sur votre disque dur ou tout simplement
résider uniquement sur le serveur ISP fournisseur?.

Si votre boîte de réception est corrompue, il peut contribuer à la perdre de
l'email.
Aussi, si votre fournisseur d'accès défini un filtre, cela peut être la
cause en regard de votre anti-virus spam blocker.

Les messages électroniques disparaissent de votre Boîte de réception Outlook
après leur lecture
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B287577&x&y

Cordialment,
nass
--
http://www.nasstec.co.uk