compteur visite frontpage

seb
bjr,

j'ai besoin d'installer un compteur de visite sur ma page=20
index, j'utilise l'option compteur d'acces sous frontapge=20
mais lorsque je veux visioner ce que ca donne dans mon=20
navigateur j'ai:

[Compteur d'acc=E8s] et rien d'autre , pas de numero ni=20
quoi que ce soit, comment dois je faire svp?

seb

Sweety
Il faut que ton hébergeur supporte les extensions frontpage.
Sinon il existe des tas de compteurs gratuits.

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"seb" a écrit dans le message de
[...]

[Compteur d'accès] et rien d'autre , pas de numero ni
quoi que ce soit, comment dois je faire svp?

seb
Lempel
Les compteurs proposés par FrontPage ne marchent pas chez certains
providers.
Certains de ceux qui sont proposés sur internet ne sont pas davantage
opérationnels partout.
D'autre part je déconseille vivement d'installer ces compteurs
1- parce qu'ils sont laids.
2- parce qu'il n'y a rien de plus horripilant pour un internaute de se
sentir directement comptabilisé.
3- parce que la durée de la visite n'est pas indiquée. (Notion de
satisfaction et intérêt de l'internaute pour ton site)

La meilleure solution c'est d'utiliser un "service de statistiques" qui te
permettra d'avoir des informations assez complètes sur la fréquentation de
l'ensemble de ton site.
Il en existe des versions gratuites:
Personnellement j'utilise eStat-pro qui marche très bien
Il existe une version gratuite (eStat-perso) qui est déjà très bonne.

Tu peux l'obtenir sur: http://www.estat.com/

J'ai là un exemple simple d'informations (converties en images)que l'on peut
obtenir avec eStat
http://perso.wanadoo.fr/lempel/statistiques.htm

Note aussi que même si les internautes utilisent des procédures de masquage,
(par exemple serveurs proxy) ce qui intéresseréellement le gestionnaire d'un
site c'est d'en améliorer la qualité et l'intéret. Aussi son identité ne
l'intéresse pas. Par contre savoir que telle page a été vue par des
internautes et qu'ils y sont restés 15 minutes au lieu d'une seconde est
important. Savoir que certaines pages ne sont quasiment jamais consultées
est important pour prendre des décisions concernant ces pages.

Si j'ai pu t'aider....

--
http://lempel.net
B. Lempel

[...]

Oui merci de cette réponse même si elle ne repond pas
directement à ma question......

e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem
extrem tracking non?

"seb" a écrit dans

[...]

.

The Dispatcher
Bonjour tout le monde... Parti sur le terrain, et à bord de l'XX XXX, je me
permets de vous répondre...

Estat le seul qui jusqu a present en 5 ans ne m'a jamais fait défaut.... En
plus il comptablisie un visiteur par jour quelque soie ses passages

http://persos.estat.com/presentation/

Cliquez sur la formule gratuite... je gere 2700 pages et ca tourne du
tonnerre de Dieu

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

"seb" a écrit dans

[...]

Lempel
Oui eStat est payant en version pro
Mais la version perso est gratuite sans limitation

--
http://lempel.net
B. Lempel

"seb" a écrit dans

[...]

Lempel
Tout à fait.
Il parait qu'il est excellent aussi.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]
| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

Lempel
J'ai l'occasion de voyager sur un petit chemin de fer Vaudois, à l'époque il
était encore tracté à la vapeur.
Il s'agit du petit train qui débouche à Ste Croix !
Superbe !
:-)
Ceci dit je suis d'accord, eStat n'a jamais été défaillant.
C'est très fiable.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"The Dispatcher" a écrit dans le message de

> [...]
| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

The Dispatcher
Bonjour tout le monde... Parti sur le terrain, et à bord de l'XX XXX, je me
permets de vous répondre...

Bonjour c'est l'Yverdon-Ste-Croix lors d'un jubilé...
http://www.travys.ch/

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

uLq$

> [...]
| directement à ma question......
|
| e stat est payant je crois, que puis je utilisé de
| gratuit comme utilitaire? je me souviens d'un site comem

Lempel
Oui et il passe par Vuiteboeuf (je ne me souviens plus de l'orthographe).
Et avec sa grande boucle pour grimper sur les flancs du mont de Baume...
J'avais 5 ans à l'époque...
Les wagons étaient beiges, et la loco à vapeur était toute noire.
Cela a bien changé...
Nostalgie de la machine à vapeur. Nostalgie de ma jeunesse...
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| + Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
| Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
> [...]
| > |
| > |
| > |