Compteurs de temps de connexion

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

A cette adresse - http://www.megagiciel.com/logiciels/335.html - on trouve
une demi-douzaine de compteurs de temps de connexion. Mais ceux que j'ai
essayés jusqu'ici (netcom et tfs) ne parviennent pas à détecter une
connexion prise par logiciel fourni par le FAI et, par conséquent, à
calculer la durée additionnée des connexions sur base mensuelle, par
exemple.
Un peu ennuyeux quand on dispose d'un forfait ADSL mensuel à durée
limitée... et qu'on souhaite disposer d'un compteur efficace.

Une idée pour sortir de l'impasse ? Une suggestion efficace ?

Merci d'avance. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)

Hubert WEIL
Slt.

Je vois pas comment tu peux trouver ton bonheur, à moins de passer tes
prochains six mois à tester ta demi-douzaine de compteur et de les comparer
avec ta facture ADSL.

A mon avis chaque compteur fonctionne avec un autre principe de calcul de
temps, qui n'est pas nécessairement celui de ton FAI..

Essaye voir à la méthode musculée, à savoir brancher compteur de temps en
électricité sur la borne ADSL. Car ton Modem est éteint, tu es sur de ne pas
avoir consommé de connexion ADSL .

Ce méthode te garantie aussi aucun Impair pour le cas ou tu utiliserais FF,
ou Opera.

Autre point à considérer, c'est ton accés, aux Mails, et Newsgroups, et là
je sais absolument pas comment ton compteur de temps pour IE7, va gérer tes
connexions WindosMail, ou Outlook.

A titre personnel, je considére comme arnaque FAI qui propose un formait de
2 heures d'acces ADSL par mois. Et la moindre recherche, et en quelques
connexions, tu déparresa ton forfait, et tu casquera un MAX, de fric pour
toutes les innombrables secondes supplémentaires.

Bonne soirée
@+

"Richard" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sans chercher de trucs compliqué : si l'ordinateur est éteint, et la
xxxBOX reliée à Internet, aucun compteur ne fonctionnera, alors que le
téléphone Internet consommera de l'ADSL...

@+

MCI