comunication entre ACCESS et le serveur OLe ou ACTIV X?

sami
lorsque je clique sur un bouton (access) il né s'excute rien et le message
suivant apparait:
l'expression sur clic entré comme paramètre ....est à l'origine d'une erreur

un problème est survenu durant la comunication entre ACCESS et le serveur
OLe ou ACTIVEX?

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi sami !

Probablement corruption de l'application -> Compactage/réparation et si
ça ne fonctionne pas, importation de tous les objets dans une nouvelle
base.

Plus d'informations ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

En ce jour mémorable du mardi 18/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :