Concaténation

jack*******
J'ai 2 tables A et B.
La table A contient un champs NO de BT=20
La table B contient un champ NO de BT et un champ=20
commentaire. Dans la table B plusieurs occurences de NO=20
de BT s'y retrouve avec diff=E9rents commentaires.
J'aimerais obtenir une requ=EAte qui me donnerait le NO de=20
BT ainsi que tous les commentaires se rapportant =E0 ce NO=20
de BT concat=E9n=E9 dans un m=EAme champ
Exemple

Table A
123
Table B
123 Merci
123 beaucoup
Requ=EAte
123 Mercibeaucoup

Raymond [mvp]
Bonjour.

A mon avis, tu ne pourras pas le faire correctement par une requête, pour
les deux excellentes raisons qui sont:
- champs texte limités à 255 caractères
- champs mémo tronqués si regroupement

il te reste la solution de passer en vba par un recordset et de concaténer
toutes tes données dans une variable string.
Tout dépend aussi de ce que tu veux faire de cette concaténation.

--
@+
Raymond Access MVP

"jack*******" a écrit dans le message de
J'ai 2 tables A et B.
La table A contient un champs NO de BT
La table B contient un champ NO de BT et un champ
commentaire. Dans la table B plusieurs occurences de NO
de BT s'y retrouve avec différents commentaires.
J'aimerais obtenir une requête qui me donnerait le NO de
BT ainsi que tous les commentaires se rapportant à ce NO
de BT concaténé dans un même champ
Exemple

Table A
123