concatener 3 cellulles

srogeau
bonjour a tous
j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
=B2&"_"&C2
comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"
merci de votre aide

Jacky
Bonjour,
Ben...
²&"_"&C2&"_"&D2

Non ??
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
²&"_"&C2
comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"
merci de votre aide

Congelator
salut,
2 possibilités :
soit la tienne ²&"_"&C2&"_"&D2
soit avec la fonction "concatener" qui donne =CONCATENER(B2;"_";C2;"_";D2)
--
Céd / Lausanne

srogeau
On 10 mar, 13:07, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Ben...

Non ??
--
> [...]

> j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
> ²&"_"&C2
> comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"

bonjour
BEN OUI
tellement simple que j'y ai meme pas pense
merci