Concaténer archives

2 réponses
Caroual
Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide.
Je travaille avec Outlook 2003. J'ai plusieurs fichiers d'archives .pst que
je voudrais concaténer pour des recherches plus faciles. Est-ce possible ?
En vous remerciant
Caroual@wanadoo.fr

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour Caroual,

Il te suffit d'ouvrir le fichier archive que tu veux garder au final
dans outlook.
Ensuite, tu utilises les options d'import pour importer le contenu de
chaque fichier pst supplémentaire dans le fichier pst que tu as ouvert
dans outlook... les messages de tes fichiers pst supplémentaire seront
ajouté au fichier pst ouvert en respectant les mêmes dossiers.
Attention par contre, si tu as des dossiers avec le même nom dans les 2
fichiers pst. Choisi bien le choix concernant les doublon que tu veux.

A+

Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide.
Je travaille avec Outlook 2003. J'ai plusieurs fichiers d'archives .pst que
je voudrais concaténer pour des recherches plus faciles. Est-ce possible ?
En vous remerciant

Caroual
Merci beaucoup
Caroual

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Caroual,

Il te suffit d'ouvrir le fichier archive que tu veux garder au final dans
outlook.
Ensuite, tu utilises les options d'import pour importer le contenu de
chaque fichier pst supplémentaire dans le fichier pst que tu as ouvert
dans outlook... les messages de tes fichiers pst supplémentaire seront
ajouté au fichier pst ouvert en respectant les mêmes dossiers.
Attention par contre, si tu as des dossiers avec le même nom dans les 2
fichiers pst. Choisi bien le choix concernant les doublon que tu veux.

A+

Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide.
Je travaille avec Outlook 2003. J'ai plusieurs fichiers d'archives .pst
que je voudrais concaténer pour des recherches plus faciles. Est-ce
possible ?
En vous remerciant