concatener

4 réponses
Manu
re bonjour,

autre question, si je concatene : =">"&A1
A1 etant une date, il me renvoie >39755 à la place de >03/11/2008.
J'ai tenté diverse choses tel que date(annee(... mais rien n'y fait, comment
puis je arriver à avoir >03/11/2008 comme resultat de cette concatenation.

Merci

Manu

4 réponses

garnote
Salut Manu,

Essaie ceci :

="> "&TEXTE(A1;"jj/mm/aaaa")

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news: %
re bonjour,

autre question, si je concatene : =">"&A1
A1 etant une date, il me renvoie >39755 à la place de >03/11/2008.
J'ai tenté diverse choses tel que date(annee(... mais rien n'y fait, comment puis je arriver à avoir >03/11/2008 comme
resultat de cette concatenation.

Merci

Manu

Jacky
Bonsoir,
Pour que la cellule reste une date valide, appliquer un format perso.
Dans la cellule ==> ¡
au format ==> ">" jj/mm/aaaa

--
Salutations
JJ

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
re bonjour,

autre question, si je concatene : =">"&A1
A1 etant une date, il me renvoie >39755 à la place de >03/11/2008.
J'ai tenté diverse choses tel que date(annee(... mais rien n'y fait,
comment puis je arriver à avoir >03/11/2008 comme resultat de cette
concatenation.

Merci

Manu

Pfff, je suis trop bete ! Merci Serge, je n'y ais pas pensé un seul instant.

Manu

"garnote" a écrit dans le message de news:

Salut Manu,

Essaie ceci :

="> "&TEXTE(A1;"jj/mm/aaaa")

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
re bonjour,

autre question, si je concatene : =">"&A1
A1 etant une date, il me renvoie >39755 à la place de >03/11/2008.
J'ai tenté diverse choses tel que date(annee(... mais rien n'y fait,
comment puis je arriver à avoir >03/11/2008 comme resultat de cette
concatenation.

Merci

Manu

Merci JJ, mais ca ne me correspondais pas, il me fallait ">" en dur pour me
permettre de faire des filtres elaborés et des BDsomme.

Manu

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pour que la cellule reste une date valide, appliquer un format perso.
Dans la cellule ==> ¡
au format ==> ">" jj/mm/aaaa

--
Salutations
JJ

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
re bonjour,

autre question, si je concatene : =">"&A1
A1 etant une date, il me renvoie >39755 à la place de >03/11/2008.
J'ai tenté diverse choses tel que date(annee(... mais rien n'y fait,
comment puis je arriver à avoir >03/11/2008 comme resultat de cette
concatenation.

Merci

Manu