concatener

srogeau
bonsoir a tous
quelle formule utiliser pour concatener le texte de 2 cellule mais
avec le tiret du bas ex (jean_dupont) entre deux
merci de votre aide

michdenis
Dans un module standard,
tu copies cette petite fonction :

Split requiert excel 2000 ou plus récent
'-----------------
Function Oter_(Nom As String)
Oter_ = Join(Split(Nom, "_"))
End Function
'-----------------
Et dans une cellule tu inscris la formule suivante :
=Oter_(A1)

bonsoir a tous
quelle formule utiliser pour concatener le texte de 2 cellule mais
avec le tiret du bas ex (jean_dupont) entre deux
merci de votre aide

LSteph
dans excel

¡&"_"&a2

dans vba

dim mystr as string
mystr=[a1]&" "&[a2]

a écrit :
bonsoir a tous
quelle formule utiliser pour concatener le texte de 2 cellule mais
avec le tiret du bas ex (jean_dupont) entre deux
merci de votre aide

LSteph
dans excel

¡&"_"&a2

dans vba

dim mystr as string
mystr=[a1]&"_"&[a2]

a écrit :
bonsoir a tous
quelle formule utiliser pour concatener le texte de 2 cellule mais
avec le tiret du bas ex (jean_dupont) entre deux
merci de votre aide

michdenis
Oh! ben alors la, MichDenis, j'ai galèré avec Join jusqu'à en fumer.

;-))))

Et oui ça m'arrive de ne pas bien lire la question !!!
srogeau
On 19 fév, 02:59, "michdenis" wrote:
Oh! ben alors la, MichDenis, j'ai galèré avec Join jusqu'à en fumer .

;-))))

Et oui ça m'arrive de ne pas bien lire la question !!!

merci a tous pour toutes vos reponses