Concatener une référence à un autre fichier

Laurent DUB
Bonjour à tous,
Win XP
Excel 9

j'ai 2 fichiers xls
Ces deux classeurs ayant en commun les nom de feuille Janvier;
Février;Mars........
Dans mon Fichier_1, des valeurs......
Dans mon Fichier_2, je fais référence à mon Fichier_1 dans beaucoup de
cellules.
Exemple:
='C:\Administration\Analyse\2007\[bilanheuressemaine.xls]Janvier'!$B$34

j'en n'ai un peu mare de réécrire Janvier.Février.....sur chaque feuille.

Alors j'ai voulu concatener& le chemin avec une cellule que j'ai appelée
Janvier.
sans réussite.
1)quelle est la méthode pour concatener un chemin ?
2) Existe t-il une autre methode pour recupérer le nom de la feuille ?
sans passer par du VBA worksheet.name etc... SVP ou un ptit module
=NOMFEUIL() par exemple

Merci
Cordialement
Lr Db

Laurent DUB
Impeccable
Laurent DUB
J'ai répondu un peu vite,
dans l'aide on trouve:

Si l'argument réf_texte fait référence à un autre classeur (une référence
externe), ce dernier doit être ouvert. Si le classeur auxiliaire ne l'est
pas, la fonction INDIRECT renvoie la valeur d'erreur #REF!

d'où mon problème
existe t-il une autre solution ou une subtilité pour contourner ce problème?
Merci

"Laurent DUB" a écrit dans le message de
Impeccable

Misange
Bonjour,
Va voir chez Laurent Longre...
http://xcell05.free.fr/
et télécharge morefunc. Tu y trouveras indirect ext
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net