Concatener un retour chariot

2 réponses
christophe.b46
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses

Peut-on avec la fonction concatener (dans la zone texte2 par exemple) lui
demander un retour à la ligne, comme on peut le faire en saisissant dans une
cellule Alt+Entrée?
Merci et à +

2 réponses

CAP2
Salut,

Oui, tu mets CAR(10) et ensuite Format-->Cellule-->Alignement-->et tu coches
"Renvoyer à la ligne automatiquement"

Ca marche ?

CAP2

"christophe.b46" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses

Peut-on avec la fonction concatener (dans la zone texte2 par exemple) lui
demander un retour à la ligne, comme on peut le faire en saisissant dans
une
cellule Alt+Entrée?
Merci et à +

christophe.b46
Ca marche, merci beaucoup!!!

"CAP2" a écrit :

Salut,

Oui, tu mets CAR(10) et ensuite Format-->Cellule-->Alignement-->et tu coches
"Renvoyer à la ligne automatiquement"

Ca marche ?

CAP2

"christophe.b46" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses
>
> Peut-on avec la fonction concatener (dans la zone texte2 par exemple) lui
> demander un retour à la ligne, comme on peut le faire en saisissant dans
> une
> cellule Alt+Entrée?
> Merci et à +