Concaténer VBA

Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai dans la colonne A de A3:A... des adresses email exemple :
A3 toto@free.fr A4 tata@free.fr etc
Je souhaite par une procédure avec un clic envoyer tout cela dans la cellule
B1
et séparé par des points virgules.
Je vous remercie
Didier

RV
Bonsoir Didier,
en B tu écris :

¡ &";" & A2 & ";" & A3

Bien cordialement
RV

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
J'ai dans la colonne A de A3:A... des adresses email exemple :
A3 A4 etc
Je souhaite par une procédure avec un clic envoyer tout cela dans la
cellule B1
et séparé par des points virgules.
Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Salut RV
Le pb est qu'il y a beaucoup de cellules
donc parfois des cellules vides
Merci

"RV" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
A coller dans le module de feuille :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target _
As Range, Cancel As Boolean)
derlig = Range("a6543").End(xlUp).Row
For Each c In Range("A1:A" & derlig)
Target.Value = Target.Value & IIf(Application. _
Or(Target.Value = "", c.Value = ""), "", ";") _
& c.Value
Next c
End Sub

et faire un clic droit sur la cellule de destination
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
[...]

poc
Bonsoir, en B1 vous aurez ce que vous voudrez

Sub concaténation()
variable = ""
line2 = Range("A65536").End(xlUp).Row
For i = 3 To line2 - 1
variable = variable + Range("A" & i) + ";"
Next i
variable = variable + Range("A" & line2)
Range("B1") = variable
End Sub

Cordialement
Poc

[...]

[...]