UN CONCENTRé DE TECHNOLOGIE DANS UN FORMAT MINI MOBILE SHOT !

5 réponses
mobilacasa
MOBILE SHOT , ON NE POURRAIT PAS FAIRE PLUS PETIT ! GPRS, 72*39*26.8,
64 polyphoniques 3D, EN FRANCAIS!!!! Il s'agit aussi d'un concentré de
technologie avec un écran de 256 000 couleurs pour afficher les photos
prises avec son appareil photo avec flash les photos sont d'une très
belle qualité, le son en 3D qui sort par ses 2 hauts parleurs. Il
bénéficie aussi de nombreuses autres options tel qu'un système pour
éloigner les moustiques ou un programme anti stress grâce aux vibreur.
La différence vient surtout du design retravaillé et d'une
amélioration du soft. Livré avec deux batteries, un kit piéton et un
cable data série et le logiciel, il EST VRAIMENT PAS CHER 220€ GRIS
ARGENT OU ROUGE CERISE. ENVOI PHOTOS SUR DEMANDE .

5 réponses

Dude
misterphone avait écrit le 24/02/2005 :
MOBILE SHOT , ON NE POURRAIT PAS FAIRE PLUS PETIT ! GPRS, 72*39*26.8,
64 polyphoniques 3D, EN FRANCAIS!!!! Il s'agit aussi d'un concentré de
technologie avec un écran de 256 000 couleurs pour afficher les photos
prises avec son appareil photo avec flash les photos sont d'une très
belle qualité, le son en 3D qui sort par ses 2 hauts parleurs. Il
bénéficie aussi de nombreuses autres options tel qu'un système pour
éloigner les moustiques ou un programme anti stress grâce aux vibreur.
La différence vient surtout du design retravaillé et d'une
amélioration du soft. Livré avec deux batteries, un kit piéton et un
cable data série et le logiciel, il EST VRAIMENT PAS CHER 220¤ GRIS
ARGENT OU ROUGE CERISE. ENVOI PHOTOS SUR DEMANDE .

Mets donc un lien vers les photos, ca sera plus simple...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
Dude a pensé très fort :
misterphone avait écrit le 24/02/2005 :
MOBILE SHOT , ON NE POURRAIT PAS FAIRE PLUS PETIT ! GPRS, 72*39*26.8,
64 polyphoniques 3D, EN FRANCAIS!!!! Il s'agit aussi d'un concentré de
technologie avec un écran de 256 000 couleurs pour afficher les photos
prises avec son appareil photo avec flash les photos sont d'une très
belle qualité, le son en 3D qui sort par ses 2 hauts parleurs. Il
bénéficie aussi de nombreuses autres options tel qu'un système pour
éloigner les moustiques ou un programme anti stress grâce aux vibreur.
La différence vient surtout du design retravaillé et d'une
amélioration du soft. Livré avec deux batteries, un kit piéton et un
cable data série et le logiciel, il EST VRAIMENT PAS CHER 220¤ GRIS
ARGENT OU ROUGE CERISE. ENVOI PHOTOS SUR DEMANDE .

Mets donc un lien vers les photos, ca sera plus simple...

J'ai trouvé ca :
http://www.sotovik.ru/catalog/phones/mobileshot/

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

monique.prod-homme
on paie avec les emprunts russes de nos arriere grands parents ? ;-))

"Dude" a écrit dans le message de news:

Dude a pensé très fort :
misterphone avait écrit le 24/02/2005 :
MOBILE SHOT , ON NE POURRAIT PAS FAIRE PLUS PETIT ! GPRS, 72*39*26.8,
64 polyphoniques 3D, EN FRANCAIS!!!! Il s'agit aussi d'un concentré de
technologie avec un écran de 256 000 couleurs pour afficher les photos
prises avec son appareil photo avec flash les photos sont d'une très
belle qualité, le son en 3D qui sort par ses 2 hauts parleurs. Il
bénéficie aussi de nombreuses autres options tel qu'un système pour
éloigner les moustiques ou un programme anti stress grâce aux vibreur.
La différence vient surtout du design retravaillé et d'une
amélioration du soft. Livré avec deux batteries, un kit piéton et un
cable data série et le logiciel, il EST VRAIMENT PAS CHER 220¤ GRIS
ARGENT OU ROUGE CERISE. ENVOI PHOTOS SUR DEMANDE .

Mets donc un lien vers les photos, ca sera plus simple...

J'ai trouvé ca :
http://www.sotovik.ru/catalog/phones/mobileshot/

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
monique.prod-homme a exprimé avec précision :

on paie avec les emprunts russes de nos arriere grands parents ? ;-))

Ca c'est un autre problème, lol
Faut que je j'essaie de traduire le site ou ca ira ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,
ça ira, -))
j'ai eu un "mobile" en 1998,
à présent je suis libre de cet esclavage...:-))

"Dude" a écrit dans le message de news:

monique.prod-homme a exprimé avec précision :

on paie avec les emprunts russes de nos arriere grands parents ? ;-))

Ca c'est un autre problème, lol
Faut que je j'essaie de traduire le site ou ca ira ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...