Concernant mariage à l'étranger

1 réponse
Cocotte
Bonjour,
une amie va se marier à Cuba avec un cubain et j'aimerai savoir quelles sont
ses droits, si elle peut se marier où elle veut ou bien il faut qu'elle le
fasse dans une ambassade ou un tribunal de là bas. et si après dans les
semaines après le mariage, elle peut faire venir son mari en France sans
pbs... on lui a dit que ce serait difficile de le faire venir malgré qu'elle
sera mariée avec lui.
Si vous avez des sites, des infos ou des adresses à me proposer, n'hésitez
pas, je suis preneuse.
Je vous en remercie beaucoups.
Cote

1 réponse

Cocotte
Personne ne sait?!