Concerne compatibilité de MS Office 2000 avec Vista Premium

Alain
Bonjour,
Est-ce que Microsoft Office 2000 peut s'installer sur Vista Premium? J'en
profite pour poser une seconde question: comment afficher les contacts dans
Windows Mail?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Alain

Roger LEDIG
Bonjour

Bien sur cela l'installe, mais Microsoft a bloqué les mise à jour par le
logiciel Office Update.. Cela ne je trouve pas normal, il veulent forcer les
gens a changé office. il faudrait les attaquer en justice.

Mais les mises à jour SR1, SP2 et SP3, on peut les télécharger dans le
catalogue, aussi que la mise a jour du dictionnaire français, et le module
de comptabilité avec office 2007,

Si la mise a jour de office ne contait pas si cher, je serais d'accord, mais
office n'est pas un produit grand public.. De plus a part des chichis, il y
a rien de neuf dans le logiciel lui même, il veulent vendre de l'air pour de
l'or.

Cordialement

Roger

"Alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Azo4
bonjour Roger!

rien à voir avec MS!
achète une 2CV de 1960 et demande les améliorations de 1965...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Sulpice
[...]

Bonjour à tous,

Office 2000 tourne à peu près bien sur Vista. Une agacerie : à chaque
ouverture d'une application Office on me propose d'installer le compagnon
d'Office (le trombone !). Je refuse car l'installation échoue
systématiquement.
Et quand j'ai tenté de réparer Excel pour éviter ce message je suis parti
dans les embrouilles. Voici le résultat, qui n'empêche pas trop Excel de
fonctionner, mais que je trouve amusant....
http://cjoint.com/?coph6a4uAP
Cordialement,
Sulpice

Misange

Office 2000 tourne à peu près bien sur Vista. Une agacerie : à chaque
ouverture d'une application Office on me propose d'installer le
compagnon d'Office (le trombone !).
De mémoire, il faut régler cet agaçant problème au moment de

l'installation d'office 2000: demander une install personnalisée et
surtout pas complète et spécifier qu'on ne veut pas du compagnon. Sinon
il est collant comme un chewing gum sous la semelle.
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Sulpice
"Misange" a écrit dans le message de

[...]

Merci Misange. Je me souviendrai de ce conseil quand je réinstallerai
Office, ce qui s'impose étant donné le pb d'Excel. Mais je dois auparavant
terminer un travail important qui nécessite Office.
Cordialement,
Sulpice