Concert

ThM
Bonjour,
La mairie organise un concert payant sur
la place de la ville. Elle demande
aux riverains de remplir une 'fiche descriptive'
pr=E9cisant qui habite les logements de ladite
place pour obtenir des bracelets (laisser-passer)
puisque les acc=E8s sont bloqu=E9s 6h avant le concert.

La maison de production recontacte les riverains
dont elle estime qu'ils 'ont exag=E9r=E9' (sic) leur demande.
En fait =E7a d=E9plait si on invite deux trois potes pour voir
le concert gratis.

Ma question : on allons nous avec de telles m=E9thodes ?
Ces restrictions de libre circulation vers son logement
sont elles l=E9gales ? Montant de la taxe d'habitation : 700 euros !
J'=E9cume de rage...
Un grand merci pour vos avis et conseils.
Julie.

3 4 5 6 7
leplouc
Cl.Massé wrote:

> le probleme est qu'il s'est surtout rendu compte que medicalement
> parlant, il n'en avait plus pour aussi longtemps qu'il ne le pensais, et
> donc conserver des billes pour sa fille n'etait pas plus mal.

Juste avant l'élection de Sarquo, et juste après être devenu son "ami"?
Difficile à croire. Sa fille aura probablement plus de billes qu'elle n'en
aura jamais besoin.

pas si sur, quand tu t'es habitue a un standing de vie, c'est difficile
de redescendre sur terre... mais elle aura c'est clair, plus que ce
qu'elle n'aura reellement besoin.

Les ralliements de Doc Gyneco, Faudel et d'autres, ça ne semble pas être un
hazard. Ils ne seraient pas signés par le même label par "hazard" (tiens!
Johnny ne venait pas de changer?), et pas le même que celui de Yannick Noah?

Y'en a plein qui s'affichent a gauche, et qui certainement, votent a
.... mais comme je n'ai pas de preuves....
3 4 5 6 7