Les concerts sur le satellite Astra du 30/12/2006 au 10/01/2007-Jazz,Blues,rock ...

Roy Hargrove
The Pretenders
Elvis Costello
Mick Taylor Band
Corinne Bailey Rae
Metallica
David Bowie
etc ...

Dates et Heures de diffusion : Cliquez sur ce lien
http://titibluespower.free.fr/concerts__du_31_12_2006_au_10_01_2007_177.htm

Valet
fghg a écrit :
Les Grands Moments à ne pas Manquer :

Gratuit et sans payer la redevance ! Mais comment font-ils ?

Nous avons encore un train de retard.
martin68
Valet a émis l'idée suivante:

Gratuit et sans payer la redevance ! Mais comment font-ils ?

Avec la quantité de pub qu'ils ont sur les chaines allemandes, elles peuvent
bien être gratuites, sans time shift c'est souvent irregardable pour nous
les français.

Nous avons encore un train de retard.

C'est le con sommateur qui défini ce qui est acceptable, une chaîne ne peut
rester payante que si suffisamment de clients considèrent que c'est
acceptable, si les con sommateurs n'étaient pas près à payer pour avoir TF1
en numérique cette chaîne serait gratuite par exemple.

Martin
GoraiKoteur
Nest-il pas possible de voir ces merveilles sur internet ou autre ?

"fghg" a écrit dans le message de news:
45938170$0$30026$

Les Grands Moments à ne pas Manquer :

John McLaughlin
The Rolling Stones
Seal
Ron Carter Trio
Viktoria Tolstoy Group
Diane Schuur & Band
Nils Lofgren
Cream
The Black Crowes
Cyndi Lauper
James Taylor
David Gilmour
Chris Rea
Ray Charles
John Fogerty
Bonnie Raitt
Bruce Springsteen
Johnny Cash
Tina Turner
Pink Floyd
U2
Three Ladies of Blues
Coldplay
Maceo Parker
[...]

zizou
"martin68" a écrit dans le message de
Valet a émis l'idée suivante:

> [...]

TF1
en numérique cette chaîne serait gratuite par exemple.

Il n'y a pas plus de pub sur 3Sat que sur les putains sois disante chaines
du service public français.
martin68
zizou a émis l'idée suivante:

Il n'y a pas plus de pub sur 3Sat que sur les putains sois disante
chaines du service public français.

Pour 3sat peut être, mais il me semble que c'est l'une des rares encore
épargnées.

Martin
Valet
martin68 a écrit :

Avec la quantité de pub qu'ils ont sur les chaines allemandes, elles peuvent
bien être gratuites, sans time shift c'est souvent irregardable pour nous
les français.

Faudrait que tu essayes le créneau horaire "19/20" sur France3 (par
exemple) avec le décrochage régional. Ou bien toutes ces conneries
avant le JT et après (info route, info conso, info mes couilles)
entrecoupées de pub.

C'est une calamité, à un point qu'aucune chaîne allemande n'oserait le
faire, ou alors elle est gratuite et disponible par SAT.
martin68
Valet a émis l'idée suivante:

[...]

C'est beaucoup moins problématique parce c'est regroupé sur certains
créneaux horaires limités, il suffit de ne pas être devant le poste à ces
moments.
Pour les allemandes, il m'arrive quelques fois de regarder certains
reportages, c'est souvent du genre 15 mn de reportage puis 5 mn de pub et là
c'est vraiment gênant à moins de faire autre chose pendant un quart d'heure
et d'utiliser le time shift pour pouvoir sauter les pubs par la suite.

Martin
John Deuf
martin68 :

Avec la quantité de pub qu'ils ont sur les chaines allemandes, elles
peuvent bien être gratuites, sans time shift c'est souvent
irregardable pour nous les français.

N'importe quoi.
En Allemagne comme en France, la publicité est limitée à 12 minutes par
heure sur les chaines privées.

http://www.cem.ulaval.ca/observAUTRES-minutPub.html

--
John Deuf
martin68
John Deuf a émis l'idée suivante:

N'importe quoi.
En Allemagne comme en France, la publicité est limitée à 12 minutes
par heure sur les chaines privées.

http://www.cem.ulaval.ca/observAUTRES-minutPub.html

Il faut sortir un peu de ta coquille et apprendre à TOUT lire, extrait :

Chaînes publiques "le jour, limite de 20 minutes en 5 blocs de 4 minutes"

Pour moi 20 mn par heure, c'est à dire 8mn de programme suivit de 4 mn de
pub à chaque fois, c'est un peu lourd. Mais chacun fait ce qu'il veut, si
toi ça te convient c'est tant mieux pour toi.

Martin
Stanley.lubrik
"fghg" écrit:

Les Grands Moments à ne pas Manquer :

P'tain, je suis devenu vieux : je les connais presque tous.
1 2