Concours anniversaire Pixelistes

10 réponses
Pyroclastique
Bonjour =E0 tous,

C'est avec un immense plaisir que nous vous annon=E7ons un concours
exceptionnel d=E9di=E9 =E0 l'anniversaire des Pixelistes.

Le th=E8me de ce concours est : Photo macro - Proxy photo
La date de ce concours est du 1er mai au 24 mai 2007.

De nombreux lots sont =E0 gagner dont voici le d=E9tail :
1er prix : Une exposition photographique + Un Nikon CoolPix L5 + 1 an
d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
2=E8me prix : Un lot de 10 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ 1 an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
3=E8me prix : Un lot de 3 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ un abonnement d'un an =E0 la revue Psd.Mag + 1 ans d'abonnement =E0 la
revue Comp=E9tence photo.
4=E8me prix : Un lot de 2 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ un an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
5=E8me prix : Un an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
Les 20 premiers auront en plus leur photo d'expos=E9e sur la galerie
Nikon Expo normalement r=E9serv=E9e aux professionnels.

Voir ici pour en connaitre tous les d=E9tails.
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t=3D15946

Amiti=E9s =E0 tous et bonne chance.
www.pixelistes.com

10 réponses

MJK
Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent un appareil
Nikon ????
Cordialement
http://images-piegees.over-blog.com/

Bonjour à tous,

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons un concours
exceptionnel dédié à l'anniversaire des Pixelistes.

Le thème de ce concours est : Photo macro - Proxy photo
La date de ce concours est du 1er mai au 24 mai 2007.

De nombreux lots sont à gagner dont voici le détail :
1er prix : Une exposition photographique + Un Nikon CoolPix L5 + 1 an
d'abonnement à la revue Compétence photo.
2ème prix : Un lot de 10 livres sur la photographie numérique au choix
+ 1 an d'abonnement à la revue Compétence photo.
3ème prix : Un lot de 3 livres sur la photographie numérique au choix
+ un abonnement d'un an à la revue Psd.Mag + 1 ans d'abonnement à la
revue Compétence photo.
4ème prix : Un lot de 2 livres sur la photographie numérique au choix
+ un an d'abonnement à la revue Compétence photo.
5ème prix : Un an d'abonnement à la revue Compétence photo.
Les 20 premiers auront en plus leur photo d'exposée sur la galerie
Nikon Expo normalement réservée aux professionnels.

Voir ici pour en connaitre tous les détails.
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t946

Amitiés à tous et bonne chance.
www.pixelistes.com
Christophe Trouilhet
Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent un appareil
Nikon ????

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

Je suis toujours un peu vexé devant ce genre de concours fermé... c'est
vrai que l'art dans une photo macro ne peut s'exprimer qu'en nikon hein?
non? hein dis? C'est bien connu, contre les douleurs, un peu d'art
nikon, et hop, plus bobo.

bon... mauvais jeu de mot.... déclenché il est vrai par cette barrière
absurde de la marque. Désolé. Referais plus.

Chris.
nikon ni canon.

maurice
Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent un appareil
Nikon ????

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

Autres détails :--))

2 – Ce concours est ouvert à tous les membres Pixelistes.

Je suis toujours un peu vexé devant ce genre de concours fermé... c'est vrai
que l'art dans une photo macro ne peut s'exprimer qu'en nikon hein? non? hein
dis? C'est bien connu, contre les douleurs, un peu d'art nikon, et hop, plus
bobo.

bon... mauvais jeu de mot.... déclenché il est vrai par cette barrière
absurde de la marque. Désolé. Referais plus.

Chris.
nikon ni canon.

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

Vincent Becker

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

C'est consternant.

je lance un concours spécial pour les possesseurs de Pentax. Doté de
trois prix, comme ça il y en aura pour tous les participants ;-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;

Max
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
461e5503$0$30532$

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

C'est consternant.

je lance un concours spécial pour les possesseurs de Pentax. Doté de trois
prix, comme ça il y en aura pour tous les participants ;-)

Oui, c'est vraiment très Nikon entre nous...je m'en tape, je sors avec un
Canon ;)

Marcelino
Christophe Trouilhet a écrit:
Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent un
appareil Nikon ????

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

Z'avez qu'à magouiller les exif, ça doit bien être possible...

MJK
">>> Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent un
appareil Nikon ????

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

Dommage! pourquoi ne pas annoncer cette restriction dans l'annonce ?

Pyroclastique
On 12 avr, 16:45, Christophe Trouilhet
wrote:

Je suppose que c'est réservé exclusivement à ceux qui utilisent u n appareil
Nikon ????

Et oui, c'est écrit dans le règlement du concours.......

Je suis toujours un peu vexé devant ce genre de concours fermé... c'e st
vrai que l'art dans une photo macro ne peut s'exprimer qu'en nikon hein?
non? hein dis? C'est bien connu, contre les douleurs, un peu d'art
nikon, et hop, plus bobo.

bon... mauvais jeu de mot.... déclenché il est vrai par cette barri ère
absurde de la marque. Désolé. Referais plus.

Chris.
nikon ni canon.

Je peux comprendre votre "frustration".
N'oubliez pas qu'il existe plein de forum généraliste sur la photo.
Peut être leurs demander d'organiser aussi des concours serait à mon
avis plus conbstructif

Amitié à tous
www.pixelistes.com

Christophe Trouilhet

Je peux comprendre votre "frustration".
N'oubliez pas qu'il existe plein de forum généraliste sur la photo.
Peut être leurs demander d'organiser aussi des concours serait à mon
avis plus conbstructif

Vous avez amplement raison, c'est juste que l'annonce de ce concours a
été faite non pas sur le forum spécialisé, mais sur un forum ouvert à
tous... d'où la frustration générée.

Stephane Legras-Decussy
"Marcelino" <sans> a écrit dans le message de news:
461e6fe5$0$1133$

Z'avez qu'à magouiller les exif, ça doit bien être possible...

enfantin...

voila une photo que j'ai prise avec mon
Leica M10...

http://www.badongo.com/pic/573875