Concours anniversaire Pixelistes

1 réponse
Pyroclastique
Bonjour =E0 tous,

C'est avec un immense plaisir que nous vous annon=E7ons un concours
exceptionnel d=E9di=E9 =E0 l'anniversaire des Pixelistes.

Le th=E8me de ce concours est : Photo macro - Proxy photo
La date de ce concours est du 1er mai au 24 mai 2007.

De nombreux lots sont =E0 gagner dont voici le d=E9tail :
1er prix : Une exposition photographique + Un Nikon CoolPix L5 + 1 an
d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
2=E8me prix : Un lot de 10 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ 1 an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
3=E8me prix : Un lot de 3 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ un abonnement d'un an =E0 la revue Psd.Mag + 1 ans d'abonnement =E0 la
revue Comp=E9tence photo.
4=E8me prix : Un lot de 2 livres sur la photographie num=E9rique au choix
+ un an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
5=E8me prix : Un an d'abonnement =E0 la revue Comp=E9tence photo.
Les 20 premiers auront en plus leur photo d'expos=E9e sur la galerie
Nikon Expo normalement r=E9serv=E9e aux professionnels.

Voir ici pour en connaitre tous les d=E9tails.
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t=3D15946

Amiti=E9s =E0 tous et bonne chance.
www.pixelistes.com

1 réponse

Pierre Pallier
Hello, Pyroclastique a écrit dans
<news:

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons un concours
exceptionnel dédié à l'anniversaire des Pixelistes.

Puisque c'est un concours réservé aux Pixelistes, pourquoi avoir inondé les
forums photo avec cette annonce ?
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2A5FB06E2C44EA42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.