[CONCOURS] Grand concours polémique

nicolas messyasz \(nicom\)
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

1 2 3 4 5
John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466d7484$0$11174$
Je vais même jouer aussi ;o))

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Nico

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

et meeeeeeerdeuuuh!...
ça se voit tant que ça? ;o)

Nico

cf
nicolas messyasz (nicom) wrote:

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

On a droit aux chat(te)s mineur(e)s ?

<http://cjoint.com/?glsJh0TR5w>

A++
--
Christian

nicolas messyasz \(nicom\)
"Christian Fauchier" a écrit

[...]

Oh la vache, y'en a un qui ose la chatonphilie...
Purée!!... :o)

<http://cjoint.com/?glsJh0TR5w>

Disqualifié, z'ont l'air torturés...
;o)

Ghost-Rider

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

Non, pas du tout, il se repose, comme la jeune personne qui dort à côté.

Moi, j'aurais légendé cette photo "Après l'amour"

Ghost Rider

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466d7a8b$0$10280$
"John Kelly" a écrit

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

et meeeeeeerdeuuuh!...
ça se voit tant que ça? ;o)

Je veux même pas savoir ce que cette belle bête a subi ;-)

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

et meeeeeeerdeuuuh!...
ça se voit tant que ça? ;o)

Je veux même pas savoir ce que cette belle bête a subi ;-)

sa maitresse l'étouffe d'amour, moi, elle m'étouffe de poils (la bete , pas
la maitresse), j'en retrouve dans mes objos, les ventillo du PC, obligé de
mettre des filtres "anti-poils-de-chat" sur les ouvertures et aération de
l'ordi... Alors je l'appelle "connasse" (le chat, pas la maitresse)... Mais
elle rale (la maitresse, pas le chat...)

Bref... c'est chaud tendu l'ambiance à la maison ;o)

John Kelly
466d7f9f$0$27414$

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

Non, pas du tout, il se repose, comme la jeune personne qui dort à côté.

Moi, j'aurais légendé cette photo "Après l'amour"

tss tss tss ;-) zoophilie cela s'appelle, on parle de chat hin!!??

TireLou

Tu vois Tirelou, suffit de demander, c'est plein de gentlemen par ici :-))
John

Voui.. mais avoue que son jeu est plutôt épeurant. Pauvres petits chats
que nous verrons se faire maltraiter. Mon Maxou ne pourra pas participer
car il se fait plutôt dorloter que maltraiter.

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8292$0$31445$

Tu vois Tirelou, suffit de demander, c'est plein de gentlemen par ici
:-))

C'est l'heure de l'apéro au Québec?

1 2 3 4 5