[CONCOURS] Grand concours polémique

126 réponses
nicolas messyasz \(nicom\)
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

10 réponses

TireLou

C'est l'heure de l'apéro au Québec?

Arfff !!! Moi qui n'aime pas trop trop les apéros... qu'est-ce que cela
serait si j'avais pris un coup fort !!!! Désolée de ma méprise. C'est
comme cela lorsque l'on veut répondre à plusieurs messages en très peu
de temps.

Mon Maxou aura donc droit de figurer dans ce concours. Yippi!

--
TireLou

Ghost-Rider

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

Non, pas du tout, il se repose, comme la jeune personne qui dort à côté.

Moi, j'aurais légendé cette photo "Après l'amour"

tss tss tss ;-) zoophilie cela s'appelle, on parle de chat hin!!??

Oui, et Nico ne répond rien...

Ghost Rider

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d844b$0$31445$

C'est l'heure de l'apéro au Québec?

Arfff !!! Moi qui n'aime pas trop trop les apéros... qu'est-ce que cela
serait si j'avais pris un coup fort !!!! Désolée de ma méprise. C'est
comme cela lorsque l'on veut répondre à plusieurs messages en très peu
de temps.

Mon Maxou aura donc droit de figurer dans ce concours. Yippi!

--
TireLou

à la bonne heure :-)

John Kelly
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
466d84e5$0$5107$

Disqualifié!!!! à l'air mal en point ;-)

Non, pas du tout, il se repose, comme la jeune personne qui dort à

côté.

Moi, j'aurais légendé cette photo "Après l'amour"

tss tss tss ;-) zoophilie cela s'appelle, on parle de chat hin!!??

Oui, et Nico ne répond rien...

Ghost Rider

Bah cela t'arrive aussi à voir certains de mes derniers posts ;-))
John

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

tss tss tss ;-) zoophilie cela s'appelle, on parle de chat hin!!??

Oui, et Nico ne répond rien...

depuis certains débats, Nico ferme surtout sa gueule.
D'ici qu'on recopie sans autorisation mes propos ailleurs... alors je fais
gaffe...
Je ne sors que des blagues, et j'évite les vrais discours de fond.
Comme ça, tout le monde est content.

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466d87a7$0$23146$
"Ghost-Rider" a écrit

tss tss tss ;-) zoophilie cela s'appelle, on parle de chat hin!!??

Oui, et Nico ne répond rien...

depuis certains débats, Nico ferme surtout sa gueule.
D'ici qu'on recopie sans autorisation mes propos ailleurs... alors je fais
gaffe...
Je ne sors que des blagues, et j'évite les vrais discours de fond.
Comme ça, tout le monde est content.

C'est ce qu'on appelle une con_séquence ?
John Amusé

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

C'est ce qu'on appelle une con_séquence ?
John Amusé

Voilààààà ! :o)))
Et vu que je suis pas venu ici pour de la propagande (contrairement à ce qui
a été prétendu à ma place ailleurs), finalement je vais plutot me concentrer
sur un peu de bétise et diverses poilades ou fendages de gueule sur des
vrais sujets droles...

Pour le prochain concours, si on faisait les "Boites de chocolat"...
Le but étant d'épuiser au plus vite les themes des photoclub, comme ça,
apres, on fera peut etre des progrès tous ensemble!! :o)))))

Nico

Ghost-Rider

depuis certains débats, Nico ferme surtout sa gueule.
D'ici qu'on recopie sans autorisation mes propos ailleurs... alors je fais
gaffe...
Je ne sors que des blagues, et j'évite les vrais discours de fond.
Comme ça, tout le monde est content.

Et tu vois, ça marche...

Ghost Rider

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Et tu vois, ça marche...

ça je sais pas encore...

Nico

Ghost-Rider
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

Bon, alors, les photos de chats ?
Y'en a trois, c'est pas un concours, ça.

ALORS, ÇA VIENT, OUI OU QUOI ???

FAUT QU'ON SE FÂCHE ???

Ghost Rider