Concours photo Alliance française

3 réponses
J.P. et D. Dubarry
La Fondation Alliance française propose un concours photo sur le thème : « J'ai
20 ans dans mon pays » en partenariat avec le magazine Courrier
international à l'occasion de son 20ème anniversaire.

www.actuphoto.com/16588-concours-photo-alliance-frana§aise.html

3 réponses

André
J.P. et D. Dubarry vient de nous annoncer
La Fondation Alliance française propose un concours photo sur le
thème : « J'ai 20 ans dans mon pays » en partenariat avec le magazine
Courrier international à l'occasion de son 20ème anniversaire.

Et un de plus ! Après les boules et la belotte, c'est le fleuron
de la "concourite" et ca permet de se faire sa petite
photothêque a l'oeil
Ca roule

--
Andre
delestaque
André wrote:
J.P. et D. Dubarry vient de nous annoncer
La Fondation Alliance française propose un concours photo sur le
thème : « J'ai 20 ans dans mon pays » en partenariat avec le magazine
Courrier international à l'occasion de son 20ème anniversaire.

Et un de plus ! Après les boules et la belotte, c'est le fleuron
de la "concourite" et ca permet de se faire sa petite
photothêque a l'oeil
Ca roule

J'ai essayé d'aller voir les conditions, je me suis inscrit, et finalement
ça me demande un mot de passe, qui ne m'a pas été demandé de créer, c'est
vraiment confidentiel leur truc, et tout ça pour en arriver à :

les originaux ne seront pas rendus, ils resteront la propriété d' Alliance
Française qui pourra les utiliser gratuitement et abondamment, sans vous
filer un radis.
Le moindre bled au fond des Causses connaît le truc.
On n' a pas fini de nous le resservir celui là, sans honte, filez nous vos
photos gratos et estimez vous heureux qu'on ne vous attaque pas en justice
en plus
Au fait, grouillez vous, bande de bouffons, on n' a pas de temps à perdre !

--
Ricco
delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
La Fondation Alliance française propose un concours photo sur le
thème : « J'ai 20 ans dans mon pays » en partenariat avec le magazine
Courrier international à l'occasion de son 20ème anniversaire.

www.actuphoto.com/16588-concours-photo-alliance-frana§aise.html

Encore un de ces trucs pour piquer les photos des participants gratuitement,
ça devient vraiment une industrie tout ça, je me demande pourquoi tu relaies
ça à longueur de temps ?

--
Ricco