Concours photo Vertheuil (33) « D'illustres inconnus »

3 réponses
D. & J.P. Dubarry
Concours photo Vertheuil (33) « D'illustres inconnus »
http://www.vertheuil-medoc.com/component/content/article/5-les-news/80-programme-manifestations-2010

Règlement du concours de photographies

« Objectif Patrimoine »

Article 1

La Mairie de Vertheuil, les Associations Communales et la bibliothèque
municipale organisent

un concours de photographies à l'occasion de la journée du Patrimoine de
Pays 2010 le dimanche 20 juin 2010

Le concours est ouvert à partir du dimanche 30 mai 2010. La date limite de
dépôt ou d'envoi des photos est le dimanche 15 Août 2010 inclus (en cas
d'envoi, le cachet de la poste faisant foi).

Le présent règlement est disponible sur les sites
http://www.vertheuil-medoc.com,ainsi que sur le blog des associations de
Vertheuil http://vertheuilasso.vraiforum.com/index.php

Article 2

Le thème du concours est celui de la journée du Patrimoine : « des dates,
des personnages........d'illustres inconnus »

Les photos seront prises entre le 30 mai et le 15 août, en particulier à l'occasion
de la randonnée du 20 juin 2010 sur la Commune de Vertheuil.

Chaque candidat pourra soumettre au concours au maximum 5 photos.

Article 3

Les photos, non encadrées, devront être présentées sous forme de tirage
papier, en couleur ou en noir et blanc.

Leur format devra être 20 cm × 25 cm.

Chaque photo devra être accompagnée de son négatif, ou de son fichier
numérique , ainsi que d'une fiche de renseignement complétée. Les photos
numériques devront comporter au moins deux mega pixels.

Article 4

Les photos devront être envoyées ou déposées à l'adresse suivante:

Bibliothèque Municipale de Vertheuil -33180 Vertheuil -
bibliothequedevertheuil@orange.fr Cette adresse email est protégée contre
les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

3 réponses

delestaque
D. & J.P. Dubarry wrote:
Concours photo Vertheuil (33) « D'illustres inconnus »
http://www.vertheuil-medoc.com/component/content/article/5-les-news/80-programme-manifestations-2010

Règlement du concours de photographies

« Objectif Patrimoine »

Article 1

La Mairie de Vertheuil, les Associations Communales et la bibliothèque
municipale organisent

un concours de photographies à l'occasion de la journée du Patrimoine
de Pays 2010 le dimanche 20 juin 2010

Le concours est ouvert à partir du dimanche 30 mai 2010. La date
limite de dépôt ou d'envoi des photos est le dimanche 15 Août 2010 inclus
(en
cas d'envoi, le cachet de la poste faisant foi).

Le présent règlement est disponible sur les sites
http://www.vertheuil-medoc.com,ainsi que sur le blog des associations
de Vertheuil http://vertheuilasso.vraiforum.com/index.php

Article 2

Le thème du concours est celui de la journée du Patrimoine : « des
dates, des personnages........d'illustres inconnus »

Les photos seront prises entre le 30 mai et le 15 août, en
particulier à l'occasion de la randonnée du 20 juin 2010 sur la
Commune de Vertheuil.
Chaque candidat pourra soumettre au concours au maximum 5 photos.

Article 3

Les photos, non encadrées, devront être présentées sous forme de
tirage papier, en couleur ou en noir et blanc.

Leur format devra être 20 cm × 25 cm.

Chaque photo devra être accompagnée de son négatif, ou de son fichier
numérique , ainsi que d'une fiche de renseignement complétée. Les
photos numériques devront comporter au moins deux mega pixels.

Article 4

Les photos devront être envoyées ou déposées à l'adresse suivante:

Bibliothèque Municipale de Vertheuil -33180 Vertheuil -
Cette adresse email est protégée
contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la
voir.

à propos de robot, tu te poses là toi même
Quant à la fourniture du document original, négatif ou fichier, non mais
quelle blague, mais au moins ces bandits annoncent la couleur.
tirage et document original, quoi d'autre ?
le beurre, l'argent du beurre , la fille du crémier ?
Conneries.

--
Ricco
albert
"delestaque" a écrit :

tirage et document original, quoi d'autre ?
le beurre, l'argent du beurre , la fille du crémier ?
Conneries.

Et tu as oublié ceci :

"Les photos pouvant être exposées, les participants s'engagent à fournir une
autorisation de parution signée par les personnes reconnaissables sur les
photos ou leurs parents s'il s'agit d'enfants."

Tu fais les photos, tu fournis les originaux, nega et pas moins de 2
mega, tu leur blindes les autorisations, la totale et attention, le pompon :

Article 5
"Le concours est doté de prix en nature : bouteilles de vin de la Commune de
Vertheuil. Un candidat ne peut recevoir qu'un seul prix."

Chouette ! Une boutanche de gros qui tache.

Et comme à Cannes :
Un prix spécial du public sera également décerné ce même jour.

Faut vraiment prendre les gens pour des cons !

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/06/10 11:55, albert a écrit :

Chouette ! Une boutanche de gros qui tache.

Et comme à Cannes :
Un prix spécial du public sera également décerné ce même jour.

Un Perrier citron comme lot de consolation ?

Faut vraiment prendre les gens pour des cons !

C'est pas un mauvais calcul.

Noëlle Adam