Concours photos pour protéger la planète

4 réponses
J.P. et D. Dubarry
Sponsorisé par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD),
Protéger la planète (http://picturethis.undp.org/fr/about) est un concours
photos s'intéressant aux images positives - que se soient des photos uniques
ou des reportages photos - documentant la vie de personnes ordinaires en
Afrique ouvrant pour la diminution ou la prévention des conséquences des
changements climatiques et de la dégradation de l'environnement dans leurs
communautés.
Bien que les individus les plus pauvres des pays en développement soient
souvent les premiers à ressentir ces effets, ce sont aussi les véritables
experts et potentiellement les défenseurs les plus puissants pour protéger
leur propre futur environnemental.
Le candidat au concours doit se présenter dans la catégorie professionnelle
ou amateure. Il ne peut choisir les deux. Il doit aussi choisir de
soumettre une simple photo ou un reportage photos.
La date limite des inscriptions est fixée au 31 août. Les membres du
personnel des Nations Unies ne sont pas éligibles. Cependant, ils sont
invités à faire parler de ce concours autour d'eux. Les candidats doivent
avoir vécu dans un pays africain pendant au moins 12 mois avant le 31 août
pour être éligible à s'inscrire au concours.
Les prix réservés aux vainqueurs du concours sont les suivants : du matériel
photographique de la marque Olympus, un séjour à New York City et une bourse
de travail au sein du Bureau de l'Agence France-Presse (AFP) en Afrique pour
le premier vainqueur de la catégorie professionnelle.

Le concours est organisé en partenariat avec Olympus Corporation et la
Fondation Agence France-Presse (AFP).
Pour obtenir de plus amples informations sur le concours, veuillez consulter
le lien internet suivant : http://picturethis.undp.org/fr/about.

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"J.P. et D. Dubarry" a écrit dans le message de news:
4a5ee419$0$1148$

marketing "vert" puant et pub déguisée...

de la merde...
LG
"J.P. et D. Dubarry" a écrit dans le message de news:
4a5ee419$0$1148$
Sponsorisé par le Programme des Nations Unies pour le développement
(PNUD), Protéger la planète (http://picturethis.undp.org/fr/about" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://picturethis.undp.org/fr/about) est
un concours photos s'intéressant aux images positives - que se soient
des photos uniques

Images positives : percutant et choquant s'abstenir, rester dans le
rose bonbon

ou des reportages photos - documentant la vie de personnes ordinaires
en Afrique ouvrant pour la diminution ou la prévention des
conséquences des changements climatiques et de la dégradation de
l'environnement dans leurs communautés.
Bien que les individus les plus pauvres des pays en développement
soient souvent les premiers à ressentir ces effets, ce sont aussi les
véritables experts et potentiellement les défenseurs les plus
puissants pour protéger leur propre futur environnemental.
Le candidat au concours doit se présenter dans la catégorie
professionnelle ou amateure. Il ne peut choisir les deux. Il doit
aussi choisir de soumettre une simple photo ou un reportage photos.

Pro ou amateur, artistes exclus

La date limite des inscriptions est fixée au 31 août. Les membres du
personnel des Nations Unies ne sont pas éligibles. Cependant, ils
sont invités à faire parler de ce concours autour d'eux. Les
candidats doivent avoir vécu dans un pays africain pendant au moins 12
mois avant le 31 août pour être éligible à s'inscrire au concours.

Vécu en Afrique au moins 1 an, ça limite le nombre concurents.

Les prix réservés aux vainqueurs du concours sont les suivants : du
matériel photographique de la marque Olympus, un séjour à New York
City et une bourse de travail au sein du Bureau de l'Agence
France-Presse (AFP) en Afrique pour le premier vainqueur de la
catégorie professionnelle.

Les lots : un instamatic pour l'amateur et une place au soleil pour le
pro

Le concours est organisé en partenariat avec Olympus Corporation et la
Fondation Agence France-Presse (AFP).
Pour obtenir de plus amples informations sur le concours, veuillez
consulter le lien internet suivant :
http://picturethis.undp.org/fr/about" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://picturethis.undp.org/fr/about.

;-) Lg
Delestaque
LG wrote:
. Les
candidats doivent avoir vécu dans un pays africain pendant au moins
12 mois avant le 31 août pour être éligible à s'inscrire au concours.

Vécu en Afrique au moins 1 an, ça limite le nombre concurents.

J'avais regardé, ces clauses à la con, il n'y a que ça, ça doit être comme
les concours de recrutement d'un photographe pour les minicipalités, le
candidat est un pote , le concours etant obligatoire, on fait un truc pipeau
et on embauche le pote.
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a635f3e$0$25606$
LG wrote:
. Les
candidats doivent avoir vécu dans un pays africain pendant au moins
12 mois avant le 31 août pour être éligible à s'inscrire au concours.

Vécu en Afrique au moins 1 an, ça limite le nombre concurents.

J'avais regardé, ces clauses à la con, il n'y a que ça, ça doit être comme
les concours de recrutement d'un photographe pour les minicipalités, le
candidat est un pote , le concours etant obligatoire, on fait un truc
pipeau et on embauche le pote.
G.Ricco

Moi je vais monter un contre-concours, sur la non protection de la planète
par les éleveurs de cochons, les agriculteurs, et mon environnement de
désherbants agricoles en Haute-Saintonge.
Et je peux prouver que je suis dans la région depuis DIX ans :
Mais il faut que ce soit un concours avec Canon et que (mon) premier prix
soit un Mark III, exemple parfait de pollution industrielle avec débauche de
titane, de plastique, de transport par containers, dégazage de cargos, et
gros camions...
Peut-être même avec un peu de chance, de sous-traitants du tiers monde
employant des enfants de moins de douze ans...

pc