Concours (pour amateurs) sur Strasbourg

20 réponses
AlainR de Strasbourg
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le cadre
de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26 septembre
2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Alain RENAUD
www.photographe-amateur.com/Photos/Alain

10 réponses

1 2
Eric
AlainR de Strasbourg wrote:
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le
cadre de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26
septembre 2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

On y a accepte les photos des français de l'interieur, je dis ça parce que
le net c'est international

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
AlainR de Strasbourg a écrit :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Noëlle Adam la bête à concours.
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
AlainR de Strasbourg a écrit :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Noëlle Adam la bête à concours.

C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

ricco
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Tiens, moi c'est le contraire.
Fred
Eric wrote:

C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

Dans une 'bierstub' plutôt....
AlainR de Strasbourg
Ben non, les galeries ont souhaité "régionaliser" le concours aux
photograpges résidant à Strasbourg et région.
Mais cela n'empêche pas un photographe amateur "français de l'intérieur"
mais résidant sur Strasbourg
de participer. ;)

Alain

"Eric" a écrit dans le message de
news:ga3uqo$8rh$
AlainR de Strasbourg wrote:
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le
cadre de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26
septembre 2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

On y a accepte les photos des français de l'interieur, je dis ça parce que
le net c'est international

ricco

AlainR de Strasbourg
Ben disons que l'on peut tjrs coupler un RDV pour les français "de dedans"
pour une rencontre photographique,
Il y a de grands noms de la photo en Alsace...
Oserai-je un "Bis bald" (a bientôt) ?
La lumière est en ce moment très sympa et nous n'avons pas encore les
milliers de touristes pour le "Christskindelmärick"....

Alain

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news:48c58404$0$969$
AlainR de Strasbourg a écrit :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les gens,
en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents winstaubs.

Noëlle Adam la bête à concours.

AlainR de Strasbourg
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Hopla !

Alain

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news:48c596cc$0$944$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Tiens, moi c'est le contraire.

Ghost Rider
AlainR de Strasbourg a écrit :
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Ouais, moi, je n'aime pas Strasbourg, Na !
Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
de trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi
sans devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.
http://www.au-crocodile.com/

GR
Sylvain SF
Ghost Rider wrote on 09/09/2008 13:11:

Ouais, moi, je n'aime pas Strasbourg, Na !
Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
de trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi
sans devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.
http://www.au-crocodile.com/

pour se taper un Chassagne Montrachet de 2005 ? quelle honte !
il pourrait servir un 1978, quel manque de gout, c'est vulgaire.

Sylvain.
1 2