Concours sans Intérêt, Rapport d'Etape N°1

Ghost Rider
Vendredi 27 juin, =E0 17 heures, heure de Paris, il y a eu d=E9j=E0 78 ph=
otos=20
soumises, la plupart respectant les conditions pour concourir.
Elles sont list=E9es dans le fichier ci-joint:

http://cjoint.com/?gBq560sFIS

Merci =E0 tous les concurrents de bien vouloir v=E9rifier le contenu de c=
e=20
fichier pour ce qui les concerne et de faire part au Jury des =E9ventuels=
=20
erreurs, oublis etc...
Ils pourront par la m=EAme occasion contempler les =BDuvres sans int=E9r=EA=
t des=20
autres comp=E9titeurs et s'en inspirer.

Merci de bien vouloir soumettre les nouvelles photos dans le fil=20
principal et non dans celui-ci pour soulager un peu le Jury dans sa=20
lourde t=E2che. Merci

Ghost Rider

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :
Vendredi 27 juin, à 17 heures, heure de Paris, il y a eu déjà 78 photos
soumises, la plupart respectant les conditions pour concourir.
Elles sont listées dans le fichier ci-joint:

http://cjoint.com/?gBq560sFIS

T'as vraiment que du xls ?

Noëlle Adam.
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ghost Rider a écrit :
Vendredi 27 juin, à 17 heures, heure de Paris, il y a eu déjà 78
photos soumises, la plupart respectant les conditions pour concourir.

Version HTML: http://cjoint.com/?gAqZtR1HaL

--
Bertrand
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

http://cjoint.com/?gBq560sFIS

T'as vraiment que du xls ?

Si tu pointes un lien dans le tableau Excel, ça ouvre l'adresse dans to n
butineur, normalement, mais Excel fait parfois des bêtises et ça semb le
dépendre du serveur cible. Tu peux copier le tableau sur ton bureau et
demander à l'ouvrir par ton butineur qui à ce moment appellera ton
tableur par défaut.
Sinon, copie le tableau dans Word ou ouvre-le avec OpenOffice, ça
marchera mieux.

Ghost Rider
Gabriel
> Merci à tous les concurrents de bien vouloir vérifier le contenu de ce
fichier pour ce qui les concerne et de faire part au Jury des éventuels
erreurs, oublis etc...

Mea culpa, j'ai envoyé l'adresse de la page de confirmation au lieu du lien.

Ligne 64, c'est http://cjoint.com/?gAqZtR1HaL et non pas
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=gAqZtR1HaL

Je suis confus :(

Cdlt, Gabriel
Ghost Rider a écrit :
[...]

Expliques moi d'abord pourquoi j'aurais un tableur sur ma machine
personnelle ? Ou OpenOffice ? Tu ne peux pas générer un html à partir de
ton Excel, ou un fichier pdf avec des liens actifs ? Voire un rtf ?

Noëlle Adam.
Bindarret
[...]

Tiens, rien que pour toi !

http://cjoint.com/?gBtKYx33je

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-06-2008, Ghost Rider a écrit :
[...]

Ô Grand Guide, ton Règlement ne précisait pas l'obligation d'utiliser le
format jpeg : mon autoportrait /est/ une photo au format ascii-art ---
le résultat est manifestement sans intérêt, résultat d'une technologie
avancée en ligne de commande, dans une définition adaptée aux usages des
niouzes, même si Papy Bernard n'est plus en RTC.

convert ds5f0044.jpg -resize 80x80 pbm:- | pbmtoascii
[la photo en mode texte, 2187 caractères]

La version jpeg http://cjoint.com/?gBtzF8EVhS fait 16679 caractères...
Avec la couleur et les exifs, elle est nettement plus intéressante :/

Dans l'espoir que tu accepteras la version la mieux adaptée à ton génial
Concours, je te présente mes plus plats hommages.
--
Jacques L'helgoualc'h
Jacques L'helgoualc'h

La version jpeg http://cjoint.com/?gBtzF8EVhS fait 16679 octets...
[...]

André
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam nous fait part de ce qui suit
Dans l'espoir que tu accepteras la version la mieux adaptée à ton
génial Concours, je te présente mes plus plats hommages.
--
Jacques L'helgoualc'h

Fayot de chez fayot, mes hommages,et plats encore
Et mon cul, c'est du poulet,non mais....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Ghost Rider
[...]

Je vais tout t'expliquer:
- pour suivre le gros découvert de ton compte de banque, tu as besoin
d'un tableur dans lequel tu importes les fichiers que ton banquier met à
ta disposition,
- OpenOffice étant gratuit et multi-plateformes, tout bon informaticien
en a généralement une copie sur sa machine pour éviter d'utiliser d es
programmes M$ tombés du camion dans des échanges surveillés par la BSA,
- je peux bien sûr générer un fichier HTML à partir d'Excel, mais alors,
on perd les N° de lignes et la possibilité de le trier et/ou de le
compléter de chaque nouvelle soumission, sauf recodage, or ce travail
est bien lourd,
- idem pour un PDF, pas de tri ni de modification possible (en théorie)
- idem pour un RTF.

Pour l'heure, un fichier Excel est donc le plus pratique, mais si la Vox
Populi réclame un autre format, je suis prêt à m'exécuter, bien s ûr.

Ghost Rider
1 2 3