condamnation de mon fils

51 réponses
mathlav
bonjour et merci à ceux qui m'expliqueront
j'ai reçu ce matin en recommande une lettre pour mon fils du tribunal
j'ai la procuration à la poste et il est en ce moment etudiant a l'etranger
, il vient pour la noel
c'est ecrit qu'il a été jugé pour de l'alcool , il ne m'avais jamais rien
dit et qu'il doit 472 euros d'amende et qu'il doit rendre son permis pour 18
mois.
il n' rien eu avant comme courrier à la maison et ce qu'il faut qu'il rentre
en france tout de suite pour eviter des problemes ?
merci
papa math

1 réponse

Serge
"mathlav" a écrit dans le message de news:
47594fbd$0$5067$
merci pour les reponses
mais c'est dingue les proportions que ça prend aujourd'hui une petite
"biture"

Bonsoir,

Au volant oui et c'est normal !

Ce serait bien pire si un enfant avait traversé devant sa voiture !

C'est CELA qu'il faut qu'il comprenne....

Comme tout le monde il m'arrive de sortir et de boire un coup, mais
maintenant j'ai décidé d'utiliser les taxis si je prévois de boire et
que personne avec moi ne conduit !
Même pour aller à 20 km en banlieue, c'est un choix à faire !

Serge