Condition ET et OU dans une cellule

4 réponses
Stef
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans une
même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance

4 réponses

DanielCo
Bonjour,
=ET(A1="x";A2="x";OU(A3="y";A4="y"))
Cordialement.
Daniel
Stef avait écrit le 06/01/2016 :
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans une
même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance
Stef
Parfait merci

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
n6io46$of9$
Bonjour,
=ET(A1="x";A2="x";OU(A3="y";A4="y"))
Cordialement.
Daniel
Stef avait écrit le 06/01/2016 :
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans
une même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance

Jacquouille
Hello Daniel
XL 2003 --> +1 -))

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n6io46$of9$

Bonjour,
=ET(A1="x";A2="x";OU(A3="y";A4="y"))
Cordialement.
Daniel
Stef avait écrit le 06/01/2016 :
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans une
même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Note que je l'ai aussi ! Et franchement, je pense que pour 99% des gens, c'est
plus que suffisant. Ma femme se sert encore beaucoup d'une calculette et, au
détour d'un rangement, j'ai retrouvé ma règle à calcul. Gros étonnement des
enfants !
Cordialement.
Daniel
Jacquouille a formulé la demande :
Hello Daniel
XL 2003 --> +1 -))

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n6io46$of9$

Bonjour,
=ET(A1="x";A2="x";OU(A3="y";A4="y"))
Cordialement.
Daniel
Stef avait écrit le 06/01/2016 :
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans une
même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com