Condition ET et OU dans une cellule

Stef
Bonjour,

Je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Sous excel 2003, je souhaite vérifier les 2 conditions ci-dessous dans une
même cellule B1

Tester si A1 ET A2 = "X"
et tester si A3 OU A4 ="Y"
pour retourner une valleur quelconque dans B1 si les 2 conditions sont
remplies

En vous remerciant par avance

DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Note que je l'ai aussi ! Et franchement, je pense que pour 99% des gens, c'est
plus que suffisant. Ma femme se sert encore beaucoup d'une calculette et, au
détour d'un rangement, j'ai retrouvé ma règle à calcul. Gros étonnement des
enfants !
Cordialement.
Daniel
Jacquouille a formulé la demande :