condition dans une requête ou évenement

URIANE
Bonjour,
Je souhaite lancer une requête par date, mais je souhaite que ma requête
trouve la date qu'il me faut elle même, par exemple au lieu de mettre
[quelle date voulez-vous ?] et m'obliger à rentrer une date, je souhaite
que la requête trouve tous les enregistrement faits le jour de ma demande
(le champs date est = à la date du jour de ma demande) comment dois-je
procéder dans ma requête ?
Dans les critères de ma requete dans mon champs date, j'ai bien essayé de
mettre maintenant() mais ça ne fonctionne pas....
Par avance merci
cordialement

Tisane
Bonjour URIANE,

[...]

As-tu essayé en mettant simplement Date() dans le critère ?

--
Tisane

Fabien
[...]

Bonjour Uriane

Essaie avec aujourd'hui() (today()) au lieu de maintenant() (now() in
english).
La différence entre les deux c'est que le premier te retourne la date du
jour (jj/mm/aaaa), le second la date et l'heure (jj/mm/aaaa hh:ss)
@ suivre
Fabien

URIANE
date()