Conditions d'un pret immobilier : qui consulter ?

Aucune réponse
Mescalito
Bonjour,

J'ai reçu une offre de prêt pour le rachat de mon crédit immobilier.
Certains articles des conditions générales et particulières du prêt me
posent question. J'en ai parlé à mon conseiller à la banque : il ne
voit pas de problème et tente de me rassurer. J'ai aussi contacté
l'ADIL, mais ils ne s'occupent pas de ça.
Donc j'aimerais savoir à qui m'adresser pour avoir un avis éclairé sur
ces articles des conditions générales et particulières :
un organisme, un notaire,... ?

merci par avance pour vos réponses !

Mescalito