conduite juridique a tenir

helios
bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

merci

PS je n'ai pas de fille majeur ce n'est pas pour moi mais pour une
famille que je connais

1 2 3 4 5
Laurent GARNIER
helios a écrit :

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

Aucun ! Elle est majeure : elle fait ce qu'elle souhaite de sa vie.

On va quand meme pas instaurer les crimes d'honneur non plus !

--
Laurent GARNIER
helios
Laurent GARNIER a écrit :
helios a écrit :

[...]

donc un enfant majeur a le droit de porter atteinte a l'honorabilité de
sa famille ?
Bigjoe
"helios" a écrit dans le message de
[...]

La faire enfermer dans un couvent jusqu'à son décès,
pour expier ses péchés dans la prière et les mortifications :-)

Une forte odeur de troll vient chatouiller mes narines...

merci

PS je n'ai pas de fille majeur ce n'est pas pour moi mais pour une
famille que je connais

helios
[...]

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle ou a un
mariage "forces"

Une forte odeur de troll vient chatouiller mes narines...

ce n'est pas un troll
L'abominable homme des neiges
helios a écrit :

[...]

En couchant une association caritative sur son l'intégralité de
l'héritage.
Laurent GARNIER
helios a écrit :

donc un enfant majeur a le droit de porter atteinte a l'honorabilité de
sa famille ?

Oui. On a parfois, helas, les enfants qu'on merite.

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
helios a écrit :

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle
ou a un mariage "forces"

Et en quoi ca protegerait l'honorabilite de la famille ?

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

ce n'est pas un troll

En parlant de mariage force, vous atteignez la limite quand meme !

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

> [...]

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

> ce n'est pas un troll

En parlant de mariage force, vous atteignez la limite quand meme !

c'est pourtant très "tendance" en France... de plus en plus de
française partent à l'étranger pour s'y marier avec une personne
qu'elle n'ont pas choisie.
helios
L'abominable homme des neiges a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle
ou a un mariage "forces"

Et en quoi ca protegerait l'honorabilite de la famille ?

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

un mariage honorable lavent bien souvent bien des "erreurs"

[...]

Pikatchu
"helios" a écrit dans le message de news:
4559a240$0$29306$

Dis moi hélios sait tu ce qu'il est possible de faire pour des propos comme
les tiens qui de toute evidence sont des insultes a l'intelligence, voir à
l'humain normallement constitué
1 2 3 4 5