conduite juridique a tenir

113 réponses
helios
bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

merci

PS je n'ai pas de fille majeur ce n'est pas pour moi mais pour une
famille que je connais

10 réponses

Laurent GARNIER
helios a écrit :

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

Aucun ! Elle est majeure : elle fait ce qu'elle souhaite de sa vie.

On va quand meme pas instaurer les crimes d'honneur non plus !

--
Laurent GARNIER
helios
Laurent GARNIER a écrit :
helios a écrit :

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

Aucun ! Elle est majeure : elle fait ce qu'elle souhaite de sa vie.

On va quand meme pas instaurer les crimes d'honneur non plus !

donc un enfant majeur a le droit de porter atteinte a l'honorabilité de
sa famille ?
Bigjoe
"helios" a écrit dans le message de
news:45597e30$0$17379$
bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

La faire enfermer dans un couvent jusqu'à son décès,
pour expier ses péchés dans la prière et les mortifications :-)

Une forte odeur de troll vient chatouiller mes narines...

merci

PS je n'ai pas de fille majeur ce n'est pas pour moi mais pour une
famille que je connais

helios
Bigjoe a écrit :
"helios" a écrit dans le message de
news:45597e30$0$17379$
bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

La faire enfermer dans un couvent jusqu'à son décès,
pour expier ses péchés dans la prière et les mortifications :-)

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle ou a un
mariage "forces"

Une forte odeur de troll vient chatouiller mes narines...

ce n'est pas un troll
L'abominable homme des neiges
helios a écrit :

bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

En couchant une association caritative sur son l'intégralité de
l'héritage.
Laurent GARNIER
helios a écrit :

donc un enfant majeur a le droit de porter atteinte a l'honorabilité de
sa famille ?

Oui. On a parfois, helas, les enfants qu'on merite.

--
Laurent GARNIER
helios a écrit :

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle
ou a un mariage "forces"

Et en quoi ca protegerait l'honorabilite de la famille ?

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

ce n'est pas un troll

En parlant de mariage force, vous atteignez la limite quand meme !

--
Laurent GARNIER
L'abominable homme des neiges
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

> je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle
> ou a un mariage "forces"

Et en quoi ca protegerait l'honorabilite de la famille ?

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

> ce n'est pas un troll

En parlant de mariage force, vous atteignez la limite quand meme !

c'est pourtant très "tendance" en France... de plus en plus de
française partent à l'étranger pour s'y marier avec une personne
qu'elle n'ont pas choisie.
helios
L'abominable homme des neiges a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

je pensais plutôt a une procédure d'irresponsabilité ou tutelle
ou a un mariage "forces"

Et en quoi ca protegerait l'honorabilite de la famille ?

Vous allez quand meme pas l'enfermer ?

un mariage honorable lavent bien souvent bien des "erreurs"

ce n'est pas un troll

En parlant de mariage force, vous atteignez la limite quand meme !

c'est pourtant très "tendance" en France... de plus en plus de
française partent à l'étranger pour s'y marier avec une personne
qu'elle n'ont pas choisie.

Pikatchu
"helios" a écrit dans le message de news:
4559a240$0$29306$

Dis moi hélios sait tu ce qu'il est possible de faire pour des propos comme
les tiens qui de toute evidence sont des insultes a l'intelligence, voir à
l'humain normallement constitué