Conecteur POP3 perd les messages d'un utilisateur

LY
Bonjour,

Ma config : SBS 2003 SP2 avec Exchange SP1.
Je relève 3 BAL par le connecteur POP, puis je distribue chaque boite
POP relevée aux 3 utilisateurs concernés (users 1, 2 et 3).
ça marche bien pour 2 BAL (user1 et user2) mais pas pour la 3ème (user3).
La relève POP se fait bien, mais la distribution vers user3 ne
fonctionne pas.

Si je dirige la relève POP de user3 vers la BAL locale de user1, ça
distribue bien.

J'en déduis que c'est la BAL locale de user3 qui pose problème mais je
ne sais pas comment procéder pour trouver l'origine du problème, et
rectifier.

Je suis donc preneur de toute aide pour approfondir le diagnostic.

D'avance merci.

-=lolol=-
Bonjour LY,

J'ai écris quelques lignes au sujet de connecteur POP3 microsoft
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP peut être y trouveras tu
une solution

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
LY
Super, merci pour l'article.
J'ai résolu mon problème gràace à l'article ci-dessous :
http://support.microsoft.com/kb/842293

Laurent.