Conexion Project 2003 et Access possible?

fabrice
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet entre plusieurs partenaires nous souhaitons mettre
en place une gestion par MsProject.
Le principe serait d'avoir une base de données commune(Access ou autre), sur
laquelle chaque client se connecterait avec MsProject.
Nous savons qu'aujourd'hui que cela et possible avec MsProject Serveur. Mais
la contrainte et de travailler avant des soft existants.
Dans notre cas Msproject 2003 et Access 2000.

Après des recherches je n'arrive pas à savoir si cela est possible.

Auriez-vous mis en place se genre de procédé?

Salutation

Fabrice

fabrice
Bonjour,

Tout d'abord je voulais remercier les personnes m'ayant répondu
directement(offre commercial et autre..)
Je m'etais dit en postant cette news que l'endroit idéal était bien le news
officiel de microsoft(mvp et compagnie s'y trouvent).
Mais le fait ne n'avoir pour ainsi dire aucune réponse DIRECT, m'etonne un
peu.
Vous me direz que si microsoft a crée un serveur dédié ms project (ms
project server), ce n'est pas pour donner des solutions "batar" à des gents
qui comme moi ont des contraintes budgétaires ou autre.
En tout les cas j'ai pu mettre la main sur une solution libre, qui convient
a nos attentes.
Ne voyez pas là une relance du débat LIBRE vs payant, loin de moi cette
idée.

Salutations

Fabrice