Conference de Jobs : quelques points intéressants

22 réponses
benoistf
Salut,

Steve Jobs a visiblement fait plusieurs annonces (enfin commentaires)
pendant la conférence D: All Things Digital :
<http://www.appleinsider.com/article.php?id=484>

Je résume pour les non-anglophones :
- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti
- iTMS Europe le 15 juin
- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

--
Benoist

10 réponses

1 2 3
JmG
Benoist Felsenheld wrote:

Salut,

Steve Jobs a visiblement fait plusieurs annonces (enfin commentaires)
pendant la conférence D: All Things Digital :
<http://www.appleinsider.com/article.php?idH4>

Je résume pour les non-anglophones :
- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti
- iTMS Europe le 15 juin
- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

Et rien pour faire le café?
Ou pour laver ses chaussettes?

Décidément, Apple n'est plus ce qu'elle était.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

phpinfo
JmG wrote:

Je résume pour les non-anglophones :
- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti
- iTMS Europe le 15 juin
- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

Et rien pour faire le café?
Ou pour laver ses chaussettes?

Décidément, Apple n'est plus ce qu'elle était.

T'inquiètes pas trop JMG... Cette conférence est accès Digital et pas
informatique du tout, c'est normal que les sujets soient périphériques.
De plus il faut bien préparer médiatiquement l'ouverture de l'iTMS, là
Apple veut vendre des ipod pas des Mac avec ça.

Par contre sur le front matos et logiciel ça continu bien et il est
probable que l'avenir très proche nous donne pas mal de grain à moudre
sur ces fronts là.
MacOS X 10.4 bientot présenté à la WWDC et les fort probable nouveaux
PowerMac G5 revus.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

fra
Benoist Felsenheld wrote:

- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

Phénoménal ! ;o>
--
Fra

graphistecomBOUCHONfr
Benoist Felsenheld wrote:

Salut,
Steve Jobs a visiblement fait plusieurs annonces (enfin commentaires)
pendant la conférence D: All Things Digital :
<http://www.appleinsider.com/article.php?idH4>
Je résume pour les non-anglophones :
- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti
- iTMS Europe le 15 juin

- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

L'autoradio le plus cher au monde.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

newsgroups
Benoist Felsenheld wrote:

- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti

Quelle grande tristesse...
Il y a pourtant tant à faire en terme d'ergonomie et de
fonctionalités...

--
Franck, donc, en France, soit c'est un windwube, soit c'est un truc
plus rustique qui de toute facon a terme, ne pourra plus se synchroniser
nativement que sur un windaube...

JmG
Pierre-Alain Dorange wrote:

- Apple a bien developpé un pda, mais ne l'a pas sorti
- iTMS Europe le 15 juin
- qq chose à venir concernant l'ipod et la voiture

Et rien pour faire le café?
Ou pour laver ses chaussettes?

Décidément, Apple n'est plus ce qu'elle était.

T'inquiètes pas trop JMG... Cette conférence est accès Digital et pas
informatique du tout, c'est normal que les sujets soient périphériques.

Ha d'accord... je n'avais pas vérifié je dois dire, donc je ne savais
pas!

Mais quand même... rien pour faire le café, je trouve ça dur, quelque
part!

De plus il faut bien préparer médiatiquement l'ouverture de l'iTMS, là
Apple veut vendre des ipod pas des Mac avec ça.

Oui, je sais bien, mais bon... ya pas que l'iPod non plus dans la vie!
(et encore moins l'ITMS Europe àmha).

Par contre sur le front matos et logiciel ça continu bien et il est
probable que l'avenir très proche nous donne pas mal de grain à moudre
sur ces fronts là.
MacOS X 10.4 bientot présenté à la WWDC

Je croyais qu'ils avaient décidé de ralentir les sorties, de marquer un
peu le pas, non?

et les fort probable nouveaux
PowerMac G5 revus.

Oui... bon... moi j'attend plutôt les procains PowerBooks (quel que soit
leur revêtement sauf s'il est moche), perso... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

listes2
JmG wrote:

Oui, je sais bien, mais bon... ya pas que l'iPod non plus dans la vie!
(et encore moins l'ITMS Europe àmha).

D'ailleurs, crois-tu que tu auras le droit d'y accéder, depuis ton île?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

mloiseauNOSPAM
Fra wrote:

Phénoménal ! ;o>

Une BMW offerte à tout acheteur d'un iPod ?
--
Je m'allais enfermer dans les water-closet
Où là je vomissais mon alcool et ma haine.
(Premiers symptômes - L'homme à tête de chou - Serge Gainsbourg)

Patrick Stadelmann
In article <1gf3zc3.l50ms128ptfuN%,
(JmG) wrote:

Je croyais qu'ils avaient décidé de ralentir les sorties, de marquer un
peu le pas, non?

Oui, mais après Tiger.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

phpinfo
JmG wrote:

T'inquiètes pas trop JMG... Cette conférence est accès Digital et pas
informatique du tout, c'est normal que les sujets soient périphériques.

Ha d'accord... je n'avais pas vérifié je dois dire, donc je ne savais
pas!

Mais quand même... rien pour faire le café, je trouve ça dur, quelque
part!

Depuis le temps que les informaticiens attendent ça, il va bien falloir
un jour qu'un constructeur s'y mette !
Bon il existe déjà des mini-cafetières qui tirent leur énergie de l'USB
et aussi des distributeurs qui se connectent en Ethernet (TCPIP) pour
envoyer des emails quand le stock diminue mais toujours pas d'ordinateur
qui fait réellement le café (avec réglages des préférences...).

[...]
De plus il faut bien préparer médiatiquement l'ouverture de l'iTMS, là
Apple veut vendre des ipod pas des Mac avec ça.

Oui, je sais bien, mais bon... ya pas que l'iPod non plus dans la vie!
(et encore moins l'ITMS Europe àmha).

Non et perso je m'en fous de l'iPod. J'aime bien par contre iTunes et
l'iTMS en europe pourrait m'intéresser. Mais bon ce qui m'intéresses
chez Apple c'est leurs machien, l'OS et les logiciels aant tout.
Mais en ce moment ils mettent la musique en avant parce ça marche pour
eux dans ce domaine.
De toute façon que l'iPod et l'iTMS soit des succès est positif pour
Apple, ça apporte du liquide et un second marché qui permettra peut être
le jour ou le Mac sera moins en forme d'aider a passer les vaches
maigres (comme ce fut le cas mi-90).

On entend parler souvent actuellement que Apple va laisser tomber le
matos... Honnêtement c'est assez ridicule. OK l'iPod fait du chiffre
d'affaire et vend pas mal en volume; mais coté bénéfice ça reste faible
(10% max) et l'iTMS lui ne rapporte quasi rien.
C'est le matos Mac qui fait au moins 70% de la marge d'Apple.
Une diversification est plutot pas mal je trouve.
Stev a annoncé hier à des journalistes que Apple avait en effet
travailler sur un nouveau PDA mais que le projet a été enterré pour
cause de marché trop réduit...

[...]
Par contre sur le front matos et logiciel ça continu bien et il est
probable que l'avenir très proche nous donne pas mal de grain à moudre
sur ces fronts là.
MacOS X 10.4 bientot présenté à la WWDC

Je croyais qu'ils avaient décidé de ralentir les sorties, de marquer un
peu le pas, non?

Oui, mais 10.3.4 va tout de même être présenté aux développeurs; pour la
sortie on ne sait pas mais se ne sera pas avant la fin d'année, voir
encore plus tard...

[...]
et les fort probable nouveaux
PowerMac G5 revus.

Oui... bon... moi j'attend plutôt les procains PowerBooks (quel que soit
leur revêtement sauf s'il est moche), perso... :)

Chacun ces centres d'intérêts; moi c'est plutot coté iMac que j'attend
des trucs : pour renouveller mon viel iMac DV de la maison, j'ai
promis au djeunz une nouvelle bécane en fin d'année.
Je vais soit m'orienté vers un nouvel imac, soit viser un PowerMac bas
de gamme.

Au bureau par contre, c'est les PowerMac et les iBook qui m'intéresses
le plus.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

1 2 3