conférence présentation Linux Chateauroux

3 réponses
Jean Marie Houviez
--0015174c141826c8f10468dc291a
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

*conf=E9rence pr=E9sentation*

*Linux* et les logiciels libre
*par Bruno Gaudinat*

*mercredi 6 mai* =E0 20h 30

Maison de Quartier Est

1 rue Jules Massenet

36000 Ch=E2teauroux

tel 02 54 07 01 31

entr=E9e libre

*Bruno Gaudinat* est le directeur du Centre social St Jean et de Beaulieu
=E0 Ch=E2teauroux et utilisateur depuis plus de 5 ans des programmes
informatiques gratuits.

Il utilise Ubuntu, la version Linux la plus r=E9pandue,

il est membre fondateur de ADETI.org
http://www.adeti.org<http://www.adeti.org//Les-Membres>

Il est contributeur occasionnel sur Ubuntu ET sur Open Office,
Il n'utilise plus Windows ou Vista =E0 titre personnel.

--=20
Jean Marie Houviez

Domicile
89 rue du 3i=E8me R A C
36000 Ch=E2teauroux
tel 33 9 50 73 25 05
fax 33 9 55 73 25 05

R=E9sidence familiale
5 rue Honor=E9 de Balzac
44600 Saint Nazaire
tel 33 9 51 07 79 62
fax 33 9 56 07 79 62

mobile 33 6 80 85 19 10
Gmail assure gratuitement la sauvegarde ainsi que la consultation =E0 dista=
nce
de mes courriels et fax.

--0015174c141826c8f10468dc291a
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br clear=3D"all">

<meta http-equiv=3D"CONTENT-TYPE" content=3D"text/html; charset=3Dutf-8">
<title></title>
<meta name=3D"GENERATOR" content=3D"OpenOffice.org 3.0 (Linux)">
<style type=3D"text/css">
&lt;!--
@page { margin: 2cm }
P { margin-bottom: 0.21cm }
--&gt;</style><font style=3D"font-size: 48pt;" size=3D"7"><b>conf=E9rence =
pr=E9sentation</b></font>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm;" align=3D"center"><span id=3D"Cadre1" dir=
=3D"ltr" style=3D"border: medium none ; padding: 0cm; background: rgb(255, =
255, 255) none repeat scroll 0% 0%; float: left; width: 18.28cm; height: 3.=
34cm; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-init=
ial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font size=3D"7"><b>Lin=
ux</b></font><span id=3D"Cadre1" dir=3D"ltr" style=3D"border: medium none ;=
padding: 0cm; background: rgb(255, 255, 255) none repeat scroll 0% 0%; flo=
at: left; width: 18.28cm; height: 3.34cm; -moz-background-clip: -moz-initia=
l; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -mo=
z-initial;"></span><font size=3D"7"> et les
</font><font style=3D"font-size: 40pt;" size=3D"7">logiciels</font><font si=
ze=3D"7">
libre</font><font style=3D"font-size: 40pt;" size=3D"7"><br></font></p></sp=
an><span id=3D"Cadre1" dir=3D"ltr" style=3D"border: medium none ; padding: =
0cm; background: rgb(255, 255, 255) none repeat scroll 0% 0%; float: left; =
width: 18.28cm; height: 3.34cm; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-ba=
ckground-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;=
"><font style=3D"font-size: 40pt;" size=3D"7"><font style=3D"font-size: 54p=
t;" size=3D"7"><b>par Bruno Gaudinat</b></font></font></span></p>
<br><br><p style=3D"margin-bottom: 0cm;" align=3D"center"><br>
</p><br><p style=3D"margin-bottom: 0cm;" align=3D"center"><br>
</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm;" align=3D"center"><br></p><p style=3D"margi=
n-bottom: 0cm;" align=3D"center"><br><font size=3D"6"></font>
</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 26pt;" size=3D"6"><br></font></p><p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-ali=
gn: left;"><font style=3D"font-size: 26pt;" size=3D"6"><br></font></p><div =
style=3D"text-align: left;">
<font style=3D"font-size: 54pt;" size=3D"7"><b>mercredi
6 mai</b></font><font style=3D"font-size: 40pt;" size=3D"7"> =E0
20h 30</font></div><p style=3D"margin-bottom: 0cm;" align=3D"center"><font =
style=3D"font-size: 54pt;" size=3D"7"> </font>
</p>

<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 26pt;" size=3D"6">Maison
de Quartier Est</font></p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 26pt;" size=3D"6">1
rue Jules Massenet</font></p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 26pt;" size=3D"6">36000
Ch=E2teauroux</font></p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 22pt;" size=3D"6">tel
02 54 07 01 31</font></p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm; text-align: left;"><font style=3D"font-size=
: 22pt;" size=3D"6">entr=E9e
libre</font></p>
<br><br><br>

<meta http-equiv=3D"CONTENT-TYPE" content=3D"text/html; charset=3Dutf-8">
<title></title>
<meta name=3D"GENERATOR" content=3D"OpenOffice.org 3.0 (Linux)">
<style type=3D"text/css">
&lt;!--
@page { margin: 2cm }
P { margin-bottom: 0.21cm }
A:link { so-language: zxx }
--&gt;
</style>

<p style=3D"margin-bottom: 0cm;"><b>Bruno Gaudinat</b> est le directeur
du Centre social St Jean et de Beaulieu =E0 Ch=E2teauroux et
utilisateur depuis plus de 5 ans des programmes informatiques
gratuits.=20
</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm;"> Il utilise Ubuntu, la version Linux la
plus r=E9pandue,=20
</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm;"> il est membre fondateur de ADETI.org=20
<a href=3D"http://www.adeti.org//Les-Membres" target=3D"_blank">http://www.=
adeti.org</a></p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm;"> Il est contributeur occasionnel sur
Ubuntu ET sur Open Office,<br> Il n&#39;utilise plus Windows ou Vista =E0
titre personnel.</p>
<br>-- <br>Jean Marie Houviez<br><br>Domicile<br>89 rue du 3i=E8me R A C<br=
>36000 Ch=E2teauroux<br>tel =A0 =A033 9 50 73 25 05<br>fax =A0 33 9 55 73 2=
5 05<br><br>R=E9sidence familiale<br>5 rue Honor=E9 de Balzac<br>44600 Sain=
t Nazaire<br>
tel =A0 =A033 9 51 07 79 62<br>fax =A0 33 9 56 07 79 62<br><br>mobile 33 6 =
80 85 19 10<br>Gmail assure gratuitement la sauvegarde ainsi que la consult=
ation =E0 distance de mes courriels et fax.<br><br>

--0015174c141826c8f10468dc291a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Christophe Alonso
Le vendredi 01 mai 2009 à 18:18 +0200, Jean Marie Houviez a écrit :

Je ne suis pas aveugle !

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michelle Konzack
This is a MIME-formatted message. If you see this text it means that your
E-mail software does not support MIME-formatted messages.

--=_samba3-15562-1241303655-0001-2
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2009-05-01 18:18:19, schrieb Jean Marie Houviez:
<snip>
*Bruno Gaudinat* est le directeur du Centre social St Jean et de Beauli eu
à Châteauroux et utilisateur depuis plus de 5 ans des programmes
informatiques gratuits.

^^^^^^^^
Je nome les persones comme ça: "Sucker!"

Je suis developer et utilisateur depuis plus de 10 ans des logiciels libre.

Il utilise Ubuntu, la version Linux la plus répandue,

Il est un traître... :-P

il est membre fondateur de ADETI.org
http://www.adeti.org<http://www.adeti.org//Les-Membres>

Et?

Je peu rajouter un noveau signature sur mes E-Mails?
Environment 40 lignes des organisations... :-P

Il est contributeur occasionnel sur Ubuntu ET sur Open Office,
Il n'utilise plus Windows ou Vista à titre personnel.

# #
## ##
# #
/dev/null

blubber...

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
Michelle Konzack
Systemadministrator
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
##################### Debian GNU/Linux Consultant #####################
<http://www.tamay-dogan.net/> Michelle Konzack
<http://www.can4linux.org/> Apt. 917
<http://www.flexray4linux.org/> 50, rue de Soultz
Jabber 67100 Strasbourg/France
IRC #Debian (irc.icq.com) Tel. DE: +49 177 9351947
ICQ #328449886 Tel. FR: +33 6 61925193

--=_samba3-15562-1241303655-0001-2
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFJ/MpyC0FPBMSS+BIRArh5AJ4kRyzUVWVo6hb1nmKWIzvwwm80SgCgivDd
B1cboofszpQ98iu23GW0Ehs =hF7R
-----END PGP SIGNATURE-----

--=_samba3-15562-1241303655-0001-2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Michelle Konzack a écrit :
*Bruno Gaudinat* est le directeur du Centre social St Jean et de Beaulieu
à Châteauroux et utilisateur depuis plus de 5 ans des programmes
informatiques gratuits.

^^^^^^^^
Je nome les persones comme ça: "Sucker!"

[...]
Il est contributeur occasionnel sur Ubuntu ET sur Open Office,
Il n'utilise plus Windows ou Vista à titre personnel.

# #
## ##
# #
/dev/null

C'est une peu radical, mais je suis assez d'accord avec toi.

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS