conference presentation PhpWebGallery

Pierrick LE GALL
Bonjour à tous,

Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une
présentation de PhpWebGallery [1], dans le cadre des conférences
Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien [2].

Lors de cette conférence, je m'appliquerai à présenter les
fonctionnalités du logiciel après une installation rapide. Je pense
faire une démonstration réelle en manipulant vraiment PhpWebGallery et
pas un simple diaporama énumérant lesdites fonctionnalités. Au
programme, dans le désordre :

- installation

- synchronisation

- classification par catégories

- classification par tags

- informations des photos

- métadonnées, visualisation et utilisation par synchronisation

- permissions

- notification par flux et par mail

- navigation chronologique

- configuration (écran et fichiers)

- panier

- sites distants

Cette présentation s'adresse à la fois à ceux qui entendent parler de
PhpWebGallery pour la première fois mais aussi pour des utilisateurs de
longue date qui souhaiteraient découvrir la dernière version.

Cette conférence sera également l'occasion de rencontrer certains
membres de l'équipe du projet et de leur poser vos questions.

A bientôt

[1] http://phpwebgallery.net
[2] http://www.parinux.org/events/conference-phpwebgallery

--
Pierrick LE GALL
http://le-gall.net/pierrick

Philippe LAGARDE

Bonjour à tous,

Jeudi 12 octobre 2006 aura lieu de 19h30 à 21h30 à Paris une
présentation de PhpWebGallery [1], dans le cadre des conférences
Parinux, le Linux User Group (LUG) parisien [2].

Je me permet de remettre une petite couche.

L'équipe est dynamique et disponible, l'outil extrèmement riche et propre,
évolutif et créatif.
Bref, j'ai arrêté de coder moi-même.

Cordialement,

Philippe LAGARDE