Confidance a Alexandra...

eric.hamery
Alexandra je suis a ton service, demande moi ce que tu veux j'aurait
jamai la fégniantise de te servir par ce que cela me fait plaisir de te
faire plaisir :-)

Bisous Mon Amour a l'Extême...

(c'est pour bientot ce Bisous Absolu) :-)

Je sent déjà tes levres sur le mienne :-**-:

J'ai des flashs :-**-:

Bisous, Bisous, Bisous... :-DDD

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Bisous Mon Amour a l'Extême...

correction faite :-DDD

Bisous Absolu Mon Amour a l'Extême...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Bisous Mon Amour a l'Extême...

correction faite :-DDD

Bisous Absolu Mon Amour a l'Extême...

encore!!! :-DDD

A L'Extrême !!! nom de Dieu :-DDD

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a formulé la demande :
Alexandra je suis a ton service, demande moi ce que tu veux j'aurait
jamai la fégniantise de te servir par ce que cela me fait plaisir de te
faire plaisir :-)

Ce serait marrant qu'elle vous demande d'écrire sans fautes.

Bisous Mon Amour a l'Extême...

(c'est pour bientot ce Bisous Absolu) :-)

Je sent déjà tes levres sur le mienne :-**-:

J'ai des flashs :-**-:

OUi, vous dépassez la limite de vitesse.
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
> faire plaisir :-)

Ce serait marrant qu'elle vous demande d'écrire sans fautes.

je pufferait de rire, je lui dirait Mon Amour, l'orthographe parfait est
un piege occulte...

> Bisous Mon Amour a l'Extême...
>
> (c'est pour bientot ce Bisous Absolu) :-)
>

> Je sent déjà tes levres sur le mienne :-**-:
>
> J'ai des flashs :-**-:

OUi, vous dépassez la limite de vitesse.

sauf que c'est moi qui met les PV :-DDD

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a pensé très fort :
jmh wrote:

[...]

Donc vous remettez en cause tout ce que vous avez écrit plus haut

[...]

Oui faut être Dieu pour se mettre des pV's à soi même
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
> un piege occulte...

Donc vous remettez en cause tout ce que vous avez écrit plus haut

je ne suis pas fou, et de plus Alexandra le sais que c'est un piege
occule, elle me demandra pas de tomber dans ce piege, voyon :-DDD

> sauf que c'est moi qui met les PV :-DDD

Oui faut être Dieu pour se mettre des pV's à soi même

je ne l'ai reçoi jamai :-D il doivent tomber dans un trou noir :-DDD

Ps: je vous met un PV pour ce fu2 de traitre...

le petit handi dans la garderie.
On 29/11/13 16:55, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
[...]

Tu mouilles en marchant ? il y a des filles qui se mettent des trucs
dans le slip pour jouir en faisant leur jogging ...

t'as pas fini d'apprendre à faire l'andouille :-)

J'ai des flashs :-**-:

Bisous, Bisous, Bisous... :-DDD

--
des skizophrenes vous en feront des films.
On 29/11/13 23:46, le petit handi dans la garderie. wrote:
[...]

Tu es sûr que les filles se moquent de toi ?

On 29/11/13 23:47, le petit handi dans la garderie. wrote:
[...]

Le but de toutes ces drogues est de vous faire croire que vous êtes fou,
évidemment tout ça, leurs cames et leurs suggestions, ça rend fou - ou
furieux c'est bien (ça fait son effet) aussi, et c'est le meilleur moyen
de vous le faire reconnaître et de le suggérer autour de vous.

--
des skizophrenes vous en feront des films.
mrdealors
On 29/11/13 16:59, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
[...]

En musique c'est l'hymne d'un club de vacances, vous moulez le chocolat
vous-même ?

--
-- Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
1 2