confidentialité

Gillski
"Si vous n'utilisez pas de mot de passe avec votre compte, d'autres personnes
auront accès à ce dernier et pourront afficher le contenu de vos dossiers et
fichiers." ou "Seul l'administrateur de l'ordinateur peut accéder à tous les
fichiers non confidentiels et les lire."
Tout ça me paraît faux : J' utilise bien un mot de passe, mes documents ne
sont pas dans un dossier partagé ... et pourtant je remarque que n'importe
quel autre compte d'utilisateur (y compris ceux du type "limité" et même
l'Invité) peuvent très facilement y accéder via la fonction "Rechercher".

Olivier
Bonjour,
En cas de création d'un fichier dans le profil utilisateur (Mes Documents,
bureau...), les permissions sont telles que seul l'utilisateur en question
pourra accéder au fichier mais dans le cas ou le fichier est créé dans un
dossier hors profil (a la racine de C: par ex) il sera accessible par tout
le monde mais modifiable ou suppimable que par le créateur ou un admin.
Olivier.

"Gillski" wrote in message
[...]

Gillski
Bonjour,
j'ai pourtant fait comme tu dis, mes documents ont été créés et se trouvent
dans C:Documents and SettingsGillesMes documents
Certes "Invité" ne les voient pas directement (sur poste de travail par
exemple), mais il les retrouve facilement en utilisant "rechercher" et peut
ensuite les ouvrir.
Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là...
Gilles

[...]

"Gillski" wrote in message
[...]

Olivier
Bonjour,
Quelles sont les permissions accordées dans l'onglet sécurité du dossier Mes
Documents ?
Olivier.

"Gillski" wrote in message
[...]